Commentaires : Après avoir déclaré qu'il « passerait le reste de sa vie en prison », Trump romp le pain avec Zuckerberg à Mar-a-Lago

Après des années de tensions et de menaces d’emprisonnement, Mark Zuckerberg et Donald Trump se sont retrouvés autour d’un dîner à Mar-a-Lago. Cette rencontre surprise marque un tournant dans la relation tumultueuse entre le patron de Meta et le président-élu des États-Unis.

Surprise ? Ces 2 énergumènes (pour être poli ),sont tellement pourris qu’ils n’ont aucun honneur ni état d’âme .Donc ce n’est pas une surprise que de constater ce rapprochement ,c’est juste logique .

7 « J'aime »

Excellente nouvelle. Il aurait pu le faire juste avant l’élection comme Jeff Bezos qui a refusé de soutenir la candidate démocrate avec le Washington Post mais il n’est jamais trop tard pour faire preuve de sagesse ^^

2 « J'aime »

Oui, on voit bien le niveau d’intelligence de ta réponse :roll_eyes:

2 « J'aime »

Un petit repas pour lui rappeler certaines conditions sans aucun doute .

Avec Musk, les nouveaux oligarques made in USA.

Ce n’est pas une question d’intelligence mais de convictions politiques et heureusement, on oblige pas les gens à être de gauche. ^^

Donc on a tout à fait le droit de se réjouir de gros soutiens de la couleur politique adverse qui potentiellement vont soit devenir supporters de la couleur politique qu’on défend soit à minima devenir neutres même si rien n’est encore fait/acté. :blush:

1 « J'aime »

Se réjouir que deux milliardaires fassent ami-ami pour travailler ensemble à s’en mettre toujours plus dans les poches :rofl:

1 « J'aime »

Est-ce que Trump a invité Zuckerberg pour lui dire qu’il allait lui-même arbitrer ce fameux combat de MMA contre Musk ?
D’ailleurs, où en est cette mascarade ?

Mark Zuckerberg est né de parents psychiatre et dentiste, très loin d’être milliardaires. Sa fortune il l’a construite et méritée.

Alors au de lieu de jalouser ces gens et en vouloir à leur argent, faites comme eux hein. Mais c’est tellement plus facile de faire la cigale que la fourmi, de ne pas prendre de risques en entreprenant et en expliquant que ceux qui ont réussi doivent … leur donner une partie de leurs revenus. C’est tout un art de prétendre qu’on doit profiter du mérite … d’autrui… :sweat_smile:

Biographie de MARK ZUCKERBERG (1984- ) : Les affaires - Encyclopædia Universalis.