Commentaires : Après Apple Music, au tour de Spotify de synchroniser les paroles à votre musique!

Spotify travaille actuellement sur une fonction permettant d’afficher les paroles de manière synchronisée avec la musique.

Ca a déjà été le cas en partenariat avec musixmatch il y a quelques années puis abandonné pour je ne sais quelle raison …

1 « J'aime »

Ca fait des années que Deezer propose déjà cette fonction, bien avant Apple Music. Doc le titre devrait être " Après Deezer, après Apple Music, au tour de Spotify de synchroniser ENFIN les paroles à votre musique !"

6 « J'aime »

Il me semble avoir déjà vu cette option sur Deezer également

A cette époque, tu pouvais télécharger Musicxmatch dans le magasin d’extensions de Spotify (oui, Spotify avait un magasin d’extensions!).
Puis, ledit magasin a fermé, et en même temps Spotify a racheté Musicxmatch. Je pensais que la fonctionnalité allait arriver peu de temps après, mais elle n’est là que maintenant, soit plusieurs années après. Bizarre.
Mais bon, vieux motard que jamais.

1 « J'aime »

Il y a bien les paroles de la plupart des chansons sur Deezer mais sauf erreur de ma part ce n’est pas synchronisé avec la musique

Sur la plupart des chansons, les paroles sont bien synchronisées.