Commentaires : Après Alexa, Microsoft intègre Google Assistant dans sa Xbox One

Après Alexa, c’est au tour de Google Assistant de se faire une place dans la Xbox One de Microsoft.

Il y a/aura moyen de virer ces assistants vocaux de la console ou c’est obligatoire? Je me demande bien ce qu’ils vont imposer avec leur prochaine génération de consoles…

Faudra les installer pour qui les veux surtout :wink:

Je m’attendais à une installation forcée via une mise à jour globale…Me méfie avec ces margoulins…:thinking:

Forcer 2 assistants concurrents ça n’aurait pas vraiment de sens.

Vu comme cela…:station:

J’imagine les engueulades entre les deux ^^ “NAN c’est moi qui lui ai répondu en premier ! Casse-toi !” XD

1 « J'aime »

:rofl: en effet, ça pourrait être sympa :smiley:

3 GAFAM sur 5 main dans la main (Microsoft, Amazon et Google) :slight_smile:

Pourquoi pas Cortana car c’est l’assistante de Microsoft

@yoshi-inc 2017-2019
@intelcrosoft 2019

Cela fonctionne déjà en France ! Et en Français. Il suffit de rejoindre le groupe Google concerné. Pour ceux qui s’interrogent, non c’est pas automatique.

Il faut ajouter la Xbox à sa maison comme n’importe quel appareil domotique. Dans Google Home, on fait ajouter un appareil, et quand on est dans le groupe Google, on voit alors apparaître une nouvelle marque “[beta] Xbox”, on va alors lier son compte Microsoft et hop, la Xbox apparaît comme nouveau device qu’on peut contrôler ! Allumer, éteindre, … Après, pour lancer des jeux, parfois fastidieux, autant utiliser sa manette…

PS: non l’assistant Google n’est pas installé sur la Xbox. C’est votre assistant Google sur Google Home/mobile qui peut contrôler a distance votre Xbox.

Le voici, l’ultime combat tant attendu !
un combat sans voix.
L’Antonyme du silence.
Deux titan vas s’affronter dans l’heXagone .
cortana vs google assistant
Une intelligence artificiel vs quatre petit point de couleur.