Commentaires : Après 7 ans de domination par FIFA, Animal Crossing devient le jeu vidéo le plus vendu en France en 2020

On le savait déjà : le dernier opus de la licence Animal Crossing, sorti sur Nintendo Switch en mars dernier, est une réussite massive dans le monde entier. Mais, en dehors Japon, c’est en France qu’il a récolté son plus gros succès populaire : c’est le jeu le plus vendu dans le pays, dépassant enfin FIFA.

Ce qui confirme notre expérience de gamer gamin, … votre pire ennemi video-ludique, … c’est votre mère :_D

2 « J'aime »

Ah mais là serieux je comprend pas comment ce jeux arrive numéro 1.
Je l’ai testé pendant le confinement. Je me suis ennuyé à mourrir.
Dès le début et la phase d’installation de la tente, d’aider les autres, je voulais jeter le jeux très loin.
Et en continuant quelques heures (rien d’autre à faire…), je n’ai absolument rien trouvé d’amusant ou de plaisant à ce jeu.

Bon bah c’est clairement pas moi qui suis la cible de ce genre de jeux

1 « J'aime »

Ce jeu ressemble à ce qui peut se trouver sur smartphone. Tu crées ton avatar, tu récupères des collectibles… Idem, je n’accroche absolument pas.

Peut-être une question de génération.

3 « J'aime »

La meilleure pub pour les jeux de foot ne serait-il pas le foot lui-même ?

Avec une industrie du football à demi suspendue, il n’est pas étonnant que ce type de jeux génère moins d’intérêt.