Commentaires : Après 7 ans d'absence, Google News revient en Espagne... qui s'en passait très bien

Après sept ans d’absence sur le territoire espagnol, Google annonce la réouverture de son service d’actualités en Espagne en début d’année prochaine.

« qui s’en passait très bien »

Du coup je m’attendais à un paragraphe où plus sur ce passage, mais là rien du tout. Je crois que c’est ce qui aurait pu être le plus intéressant de l’article. :confused:

13 « J'aime »

Oui pareil, je vis d’ailleurs en Espagne donc ça aurait été bien d’en savoir + sur ce qui s’est passé, je ne sais même pas ce qu’est google news d’ailleurs :smiley:

Tout à fait, alors qu’au contraire les médias espagnols semblent pour ce retour et même, je cite: « Plusieurs journaux locaux s’étaient alors regroupés pour pousser le gouvernement à agir, craignant l’influence négative qu’aurait l’absence de Google News sur la presse »…

1 « J'aime »

Ils n’en voulaient pas et maintenant ils le réclament. C’est un cas typique du syndrome de Stockholm…

1 « J'aime »

Ils se rendent compte que sans Google, leur traffic est certainement devenu anémique.

« Plusieurs journaux locaux s’étaient alors regroupés pour pousser le gouvernement à agir, craignant l’influence négative qu’aurait l’absence de Google News sur la presse. » : Faudra alors nous expliquer le titre de l’article qui n’est rien d’autre à ce niveau là que du bashing sans argument, comme on commence à voir un peu trop souvent.

2 « J'aime »

Ou est-ce que tu as vu qu’ils réclament ?
Si je lis bien l’article, le passage sur le « regroupement des journaux locaux » date d’il y a 7ans. Qu’en est-il vraiment aujourd’hui ?

Vu que l’info date d’il y a 7ans, au final on en sait pas grand chose ^^

Google News est un service proposé par Google (bah oui du coup) et qui regroupe beaucoup de journaux et médias en ligne permettant de voir (selon Google) uniquement les articles les plus intéressants pour vous.