Apple n’échappe pas à la pénurie de semi-conducteurs
qui frappe de nombreuses industries dans le monde. Le géant californien enregistre ainsi un manque à gagner de 6 milliards de dollars sur son quatrième trimestre fiscal de 2021, s’étendant de juillet à septembre.
« manque à gagner » ?!?
Appelez hadopi !!!
Sur la corde raide !!??
Tim Cook a ainsi déclaré : « Nous avons fait une très bonne performance malgré des contraintes d’approvisionnement…
« Au total, Apple a toutefois généré un chiffre d’affaires de 83,4 milliards de dollars. »
J’ai failli pleurer sur leur sort…
Disons que sans avoir une idée de leurs charges opérationnelles, on ne sait pas si faut rire ou pleurer pour eux.
Ils sont aussi privilégiés puisqu’on leur réserve les puces, les semi-conducteurs.
Apple va disparaitre parce qu’il n’ont pas gagné les 1000 milliards attendus…quelle tristesse.
Et puis qui voudrait qu’Apple disparaisse.
Tout le monde a laissé Linux faire sa place y compris Microsoft qui au départ était opposé. Quand l’existence de Linux était menacée face à SCO UNIX, Microsoft avait cru bon de prendre le parti du plus fort en finançant SCO.
Sinon loin des anciennes querelles, Apple, mieux que Linux (c’est un ancien Fedora geek absolu qui parle), c’est Unix parfaitement démocratisé.
Après chacun peut fonder toutes les distributions Linux ou BSD.
Apple est déjà là.
D’accord, il faut faire des titres qui donnent envie de cliquer mais là tout de même il y a de l’abus. Attention à ne pas tomber dans le sensationnisme de bas étage.