Commentaires : Apple Watch Ultra : que nous disent les premiers tests?

Que pensent les testeurs américains de l’Apple Watch Ultra ? La réponse dans notre revue de presse.

J’ai simplement hâte qu’elle soit standardisée et devienne la nouvelle Apple Watch tout court. Sans doute pour l’Apple Watch 9 ou 10.

50 mm c’est énorme pour la plupart des poignets. A savoir aussi que les formes carrés font encore plus grosses visuellement qu’une montre ronde de la même taille.
Si elle vous tente essayez la bien avant de craquer !
Sur un poignet de taille moyenne 44 mm ça donne déjà de la présence.

1 « J'aime »

J’aimerais bien connaitre l’autonomie en utilisation GPS, car déjà 48h en « standard » c’est vraiment peu je trouve même si c’est la meilleure autonomie pour une Apple Watch. :frowning:

simple comme réponse : « c’est cher pour un gadget en plastique connecté »

1 « J'aime »

Alors… elle est en titane et verre de saphir.
C’est sans doute avant tout pour cela qu’elle coute tres chere.

2 « J'aime »

Ce n’est pas visuel mais mathématique :wink:
carre_circonscrit-288d9

L’apple watch est rectangle donc pour comparé faut faire (44*49)/Pi = 686,27 puis Racine de 686,27 * 2 = 52,4mm.
Et un montre de 52,4 mm ça commence a faire gros bcp plus gros que l’Apple Watch ultra.

Vous ne croyez pas si bien dire, car avec la tige, il y a moyen d’en faire un cadran solaire !
Bon il faut juste ne pas bouger durant la journée…

1 « J'aime »

Des réponses à un message ont sautés, il ne s’agit pas de modération, mais parce que ce message a été supprimé par son auteur. jap