Commentaires : Apple Watch Ultra : on en sait désormais plus sur son autonomie réelle

C’est dans une grosse semaine que l’Apple Watch Ultra débarquera en France. Mais avant son lancement très attendu, la montre connectée nous livre de nouveaux détails au sujet de ses spécificités techniques.

La mienne (de montre) m’a coûté « que » 200€, et je n’ai pas besoin de la recharger et même de changer de pile. Elle se nourrit uniquement d’énergie solaire. Elle me donne l’heure, date, chrono, baromètre, altimètre, réveil, alarme, thermomètre, plongée 200 bars, etc… il y a une chose qu’elle ne fait pas : le café :joy:

1 « J'aime »

A 1000€, franchement, c’est normal d’avoir une telle autonomie, y’a plus besoin de s’acheter deux Apple Watch pour tenir une journée et une nuit! C’est génialissime !!!

1 « J'aime »

Merci de ton retour d’expérience. Avec une Apple Watch tu pourra par exemple te l’acheter ton café.

Mon apple watch m’a couté 80 euros en occasion. Une ancienne série bien sûr mais pour la musique, le sport, les messages, mail, domotique… C’est pas si mal et pas si cher.

Comme d’autres montres moins chères

Autonomie ridicule…

1 « J'aime »

J’attends votre test pour voir qu’elle note vous allez attribuez sur l’autonomie de l’Apple Watch.
Pour une montre qui ce veux d’Aventure et qui tient 18h si le LTE est connecté pendant seulement 8h sur 36h, c’est tout simplement ridicule.
Surtout pour 1000 €…

« Dans tous les cas, les résultats obtenus sont satisfaisants… » Ils vous en faut peu pour être satisfait

1 « J'aime »

c’est quelle marque ta montre?

La pile de ma vieille Casio durait 5 ans, et alors ?
Comme toujours il faut comparer ce qui est comparable, à savoir les montres connectées entre elles et notamment les montres connectées ayant des prestations similaires. Ça ne devrait pas être trop difficile, à ce niveau de prestation il n’y en a pas des cents et des milles.

Impossible de faire l’UTMB avec…!!! Pour une montre d’aventuriers…!!

Parler « d’autonomie ridicule » sur un article concernant l’Apple Watch c’est un peu le nouveau point Godwin :slight_smile:

Si on ne l’utilise que pour l’heure en fermant toutes les autres fonctions, l’autonomie est de combien ?

La pile de ma vieille Casio durait 5 ans, et alors ?
Comme toujours il faut comparer ce qui est comparable, à savoir les montres connectées entre elles et notamment les montres connectées ayant des prestations similaires. Ça ne devrait pas être trop difficile, à ce niveau de prestation il n’y en a pas des cents et des milles.

Et après toutes ces louanges et exploitations on se retrouve au 18 heures d’autonomie classiques des Apple watch , mais nos chers médias et journalistes s’acharnent a nous expliquer une chose fictive qui ne se réalisera et ne se concrétisera jamais,