Commentaires : Apple Watch Ultra 2 : la montre connectée sport d'Apple passe la seconde

Apple propose une nouvelle version de sa montre connectée sport, avec l’apparition d’un nouveau coloris, mais aussi plus de puissance et de précision dans l’analyse de vos données.

« Apple Watch Ultra 2 49 mm : 999 € »

:open_mouth:

Les pauvres n’auront bientôt plus le droit d’avoir l’heure.

Autant les iPhone Pro Max à 2000€ à la limite je peux comprendre pour des pros, autant j’ai vraiment du mal à adhérer aux montres connectées « classiques »… surtout quand elles sont à 1000€ et qu’elles ne sont rien d’autre qu’un écran déporté avec 4 capteurs qu’on retrouve dans des appareils 5 fois moins cher, et une micro autonomie…

1 « J'aime »

Lol, ma galaxy watch payée 4 fois moins cher tient 3,5 fois plus longtemps

Ta galaxy watch 4 fois moins cher permet t’elle de faire ordinateur de plongée ou d’apnée et peut elle descendre a 40m? Perso c’est ce qui m’intéresse Avec l’app oceanic+ elle a remplacé mon ancien ordinateur qui coutait … le même prix

Remarque c’est pas comme si les pauvres étaient obligés d’acheter une Apple Watch ultra , t’as des montres a 30 balles

Quelle honte et surtout quelle arnaque de vendre une montre à ce prix avec seulement 36 heures d’autonomie. J’ai une Amazfit GTR 2e qui me tient 24 jours allumée jour et nuit et qui fait tout aussi bien le job,

Personne vous force à acheter cette montre à 899€.
comparer à des montres classiques de luxe c’est rien.
comparer à d’autres moins chères avec plus d’autonomie, équivaut à un concours de taille de penis. Les gens font bien ce qu’ils veulent.

Rien a faire, je fais pas de plongée :man_shrugging:t2: