Commentaires : Apple Watch Series 8 : une excellente montre connectée qui se repose trop sur ses lauriers

Pour cette édition 2022, Apple ne renverse pas la table et propose une évolution très mesurée de sa montre connectée avec comme seule vraie nouveauté l’ajout d’un capteur de température.

Prendre la Série 7 , s’il est toujours possible de la trouver , sauf a la limite si on a besoin du capteur de température

Laissez nous vivre notre vie tranquille ! faut arrêter avec toutes ces merdes qui nous distraient de l’essentiel.

1 « J'aime »

Que fais tu sur ce site alors…

3 « J'aime »

Par « nous » tu veux dire « toi » je suppose

3 « J'aime »

inutile pour toi, tu n’es pas le centre de l’univers…

3 « J'aime »

Pour toi sans doutes, mais moi j’aime bien la porter , pour le sport , les notifications… Je n’ai rien contre toi en particulier, mais j’ai toujours du mal à comprendre ceux et celles qui viennent expressement sur un article pour dire que l’objet en question « ne sert à rien », en parlant au nom de tout le monde :wink:

3 « J'aime »

Le soucis c’est qu’entre une reconditionnée qui a souvent des petites rayures (malgré un état dit « neuf ») et un modèle dernier cri acheté neuf , il y a souvent un écart assez faible.
J’ai acheté ma 8 chez Jeff Bezos avec une remise de 50 euros, et c’était compétitif

l’auteur de l’article a un petit poignet ou bien la montre est-elle monstrueusement énorme?

Je trouve la taille parfaite perso. Après tu as plusieurs tailles, 44mm et 41mm (il me semble) donc tu as le choix si jamais tu as un petit ou gros poignet :slight_smile:

C’est pas faux, j’étais plutôt de mauvaise humeur le jour où j’ai lu cette new, après avoir déjeuner avec un ami qui a passé son temps a regarder sa montre pendant le repas… c’est vraiment cool pendant une conversation… bref… en tout cas dès que ça concerne Apple je m’aperçoit que les réactions son vite épidermiques, comme quoi la PNL et le conditionnement fonctionnent pas si mal

Parce que il y a d’autres sujet que les montres !

Non , ce n’est pas parce que c’est Apple qu’il y a des reactions , il y a des reactions quand quelqu’un vient sur un sujet particulier en disant « ca sert a rien ces merdes , sous entendu il faut vraiment etre con pour s’y interesser »

Tu vas aussi sur les forums de , je sais pas , de possesseurs de BMW ou de TV OLED en disant « je vois pas l’interêt de ces saloperies , quelle perte de temps! »?

Ce n’est pas vraiment une question de PNL ou de dire qu’Apple c’est des vilains etc etc. Tout dépend de ce que l’utilisateur en fait , et son niveau de politesse / dépendance.
Combien de clients Tesla sont désignés comme étant « insupportables » car ils passent leur temps à te vendre leur truc ?

Pas de montre ca sert à rien :smiley:

1 « J'aime »