Commentaires : Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on

Comparer une montre connecté à une montre à quartz merdique fallait oser, bien joué :wave:

C’est tellement ridicule… m’enfin… je suppose que t’as un 3310 comme téléphone alors, parce qu’un smartphone ça sert à rien :crazy_face:

L’heure est tout à fait annexe aussi sur une montre connectée c’est le suivi d’activité et les notifications qui comptent… et quand tu dors tu t’en fous pas mal même de regarder l’heure :slight_smile:

Sinon, la watch tient plus de 24h :stuck_out_tongue: Si tu la mets en charge le temps de ta douche et petit dej ça suffit largement pour tenir tous les jours de la semaine :slight_smile:

il a comparé l’autonomie, il a tout a fait raison.

autonomie de 24 h…bon , la prochaine tiendra 36 h…apple…sncf…même panier.
dommage car apple pourrait devancer tout le monde, mais le fric…fait le reste.

Exact, beaucoup de personnes dans mon entourage la recharge pendant la douche, c’est suffisant pour tenir 24h et utiliser les fonctions d’analyse du sommeil.
PS. ne perd pas ton temps à répondre à commentaires inutiles comme celui de jdupons. Il n’a pas de smatphone mais se trimballe toujours avec une swatch, un 3310, une gameboy, un gps, une boussole, une lampe torche, un polaroid … bref, que des objets qui ne font que ce pour quoi ils ont été conçus.

C’est comme les gens intolérants, qui donnent des leçons ou font des généralités sur des choses qu’ils ne connaissent ou n’utilisent même pas…

Ca reste un peu court quand même, comme pour la plupart des smartphones.
Il suffit d’être loin de prises de courant pendant 2 ou 3 jours pour que la situation ne devienne “compliquée”.

Alors, oui, on me répondre, à juste titre, que les batteries externes existent, mais ça reste une logistique à mettre en place (penser aux câbles, etc …).

Perso (mais ça n’est que mon utilisation à moi ^^ ), je préfère avoir une montre capteur d’activité “plus simple” qu’une smartwatch, mais plus autonome (Polar M430 dans mon cas). :wink:

Après, chacun voit midi à sa porte, c’est évident. :slight_smile:

Tout dépend de l’usage :

  • heure = montre traditionnelle
  • suivi d’activité de base = montre classique connecté genre withings
  • montre connecté pour gérer plutôt ses journées de boulot = montre à écran genre amazfit
  • montre connecté pour le boulot et le sport occasionnel = Apple watch ou Samsung Watch active
  • montre sportive plus extrême (genre triathlon, rando, etc.) = Garmin

Il en faut pour tout le monde tout simplement. Perso, je ne peux pas partir en vacances sans chargeur parce que j’utilise beaucoup le smartphone pour m’orienter, trouver un resto, etc. du coup, prendre un cordon supplémentaire pour la montre, ça ne me pose aucun problème.

J’ai quand-même du mal à saisir le “pour le boulot”.

Concrètement, à part le relai des notifications, qu’est-ce que ça apporte véritablement ?

Affreux et trop cher. De biens meilleures montres Android… Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe.

“Pour le reste, qu’est-ce que j’en ai à foutre des prix, des ventes et de l’avis des autres”
MDR le mec auto centré sur son nombril, qui se fout des avis des autres mais qui se sent obligé de venir asséner à la Terre entière son avis qui se limite à un pauvre et puéril jugement de valeur esthétique digne d’un môme de 6 ans cébo/cépabo…
La honte quoi -.-

La baisse des prix de l’AW 3 la rend crédible comme alternative à une montre classique pour qui n’a pas envie ni besoin d’une montre chère.

“Affreux et trop cher. De biens meilleures montres Android…”
Je suis atterré pas la nullité des commentaires qui jugement sur photo et ne savent rien dire d’autre que “cépabo” comme des mômes quoi -.-

Tu peux faire tout un tas de chose discrètement en réunion ou en voiture, tu sais tout de suite si le mail est important ou pas, tu peux raccrocher un appel, etc. Ca permet aussi d’avoir son entrée ciné, de payer, avec les carte d’embarquement, etc. sans avoir à sortir son téléphone :slight_smile:

Ce n’est pas un jugement de valeur mais un avis personnel (que je donne, je n’assène pas). c’est bien de connaitre des mots, mais faut les comprendre aussi pour bien les utiliser.
Clubic, La terre entière ? la vache, le demeuré (ce qui explique le reste !).

Entre cette horreur et ma belle Rolex, le choix n’est pas difficile.

Affreux et trop cher la Rolex :stuck_out_tongue: