Commentaires : Apple Watch : notre sélection des meilleures applications pour votre montre connectée

L’Apple Watch est une montre connectée très complète dont différentes applications installées par défaut vous permettant de communiquer, de surveiller votre santé ou de vous déplacer sans sortir votre smartphone de votre poche. Mais la smartwatch d’Apple peut aller plus loin grâce aux centaines d’applications tierces disponibles sur l’App Store.

" Il faut toutefois aborder un point important : ces applications, aussi complètes soient-elles, ne remplaceront jamais vraiment celles présentes sur le smartphone." : et j’ajouterai que ces applications ne remplaceront pas votre cerveau dont l’utilisation reste totalement gratuite.

1 « J'aime »

Acheter une tocante à, quoi, 800 boules pour avoir juste ces appli-gadgets, no-comment au sujet des fanboy d’Apple !

1 « J'aime »

En réponse à Kiki68 : « j’ai acheté la Apple Watch 6 et je ne suis pas déçu car je m’en sert pour le sport » :
Concernant les montres connectées dédiées au sport, l’Apple Watch n’est pas la montre la plus pertinente ! Une Garmin, une Polar, Suunto (entre autre) eut été plus judicieuse …

2 « J'aime »

Autre chose, cher Kiki68. J’espère pour vous que vous êtes une femme car force est de reconnaître que l’Apple Watch n’a rien de masculin !!!
Encore que … pour un enfant ça passe encore…

1 « J'aime »

Et puis, côté tarif, on connaît la politique élitiste d’Apple. Mais pour ceux qui aiment les montres qui ont de la classe (il y en a beaucoup) et qui ont un compte en banque bien garni (en ces temps de crise … il y en a aussi beaucoup !) jetez un oeil sur les montres haut de gamme de chez Garmin. Une Garmin MARQ Drver à 2500 $, ça vous dit ?

1 « J'aime »

Juste pour remettre l’église au milieu du village, les tocantes classiques, elles peuvent coûter 20… 50… 100 000 €… voir plus et, tu sais quoi ? elle ne font qu’afficher l’heure. Une montre, c’est avant tout un bijou et, en tant que tel, ça n’a absolument rien de rationnel.

En plus l’Apple Watch d’une de mes potes ne dure qu’à peine 6 heures sur une charge. Peut-être que c’est la qualité Apple ou bien juste qu’il n’a pas été chanceux et que la batterie est pourrie… mais pour 800 balles, cest impardonnable.

Sur Android, il y a des bonnes montres pour la moitié du prix. Et si t’as pas de problème cardiaque, t’as tout ce qu’il te faut.

Une montre qui affiche l’heure ! Mais dans quel monde vivons-nous !

Ils devraient aussi faire des contrôle de qualité de leurs produits avant de les envoyer en magasin.

Bah oui, d’un côté une montre à 100 000 € qui ne fait qu’afficher l’heure et, de l’autre, une montre à 800 €, bourrée d’électronique, qui fait des dizaines de choses et on arrive à lui reprocher son prix…