Commentaires : Apple Watch : la Pride Edition de cette année a fuité!

À quelques semaines de leur présentation officielle, les cadrans et bracelets Apple Pride ont visiblement fuité.

« Apple réaffirme régulièrement son soutien aux organisations de défense des droits des personnes LGBTQ+ » mouais perso ca m’a plus l’air d’etre une operation de marketing ou gaywashing… pour vendre un autre design avec des trucs colores et en plus vous aurez bonne conscience.
le design est reussi, mais sans l’article, avec seulement les images je n’aurais pas compris que c’etait un design « gay »

Évidemment que c’est marketing, tout comme leur greenwashing. Après c’est le business capitaliste qui est comme ça, si t’as moyen de gratter du fric en faisant croire que tu milites et que c’est des « nouvelles versions », pourquoi se gêner, si les gens sont assez c*n pour ce dire « ah c’est la version que j’attendais, je vais l’acheter », ils auraient tort de s’en priver. C’est pareil dans l’automobile, et pour toutes les raisons possibles, LGBT, écologie, rareté artificielle, etc.

Marketing pour sur, mais en attendant, cela « normalise » aussi les personnes s’identifiant ou étant identifiées à ces communautés et rend plus difficile l’expression d’une ségrégation ou restrictions à leur encontre.
Donc ça soutient effectivement.

1 « J'aime »

c’est un bon argument, mais je le trouve mal execute ici - si l’article etait pas autour des images j’aurais juste cru a un model avec des coleurs differentes (genre aucun symbole ou autre indiquant que c’est le cas)