L’Apple Watch pourrait bientôt bénéficier d’une nouvelle fonctionnalité. Une fonctionnalité qui servira à analyser la qualité de votre sommeil.
Ha bon ? Et moi qui croyait que c’était déjà le cas ^^
Quand je pense que ma modeste montre huawei à 50€ le fait depuis presque 3 ans(et ça marche carrément bien !).
PS : Ils vont bientôt faire des écran couleur aussi ? ![]()
@chinou51 jai mieux mon bracelet honor a 20€ fait cela ![]()
![]()
![]()
Moi la fonction qui me manque, c’est une version moderne de ce que j’avais sur mon premier bracelet connecté Sony : une détection de l’état du sommeil le matin pour déclencher le réveil « avant l’heure » si c’est mieux de sonner avant que j’attaque un nouveau cycle.
Je sais pas sur l’Apple Watch, mais chez Xiaomi je l’ai jamais retrouvé (plusieurs Smart Band, puis Watch 2 Pro)
Après la détection de phases de sommeil est très approximative sur les montres, je crois que le top à ce sujet c’est certaines bagues connectées comme l’oura ring qui est déjà plus fiable
On en a ri à l’époque, mais c’est devenu réalité : Gaston Lagaffe qui s’enregistrait lorsqu’il dormait et écoutait ensuite la bande pour savoir s’il avait bien dormi. ![]()
hourra ! ils vont enfin mettre en natif ce qu’on trouve facilement sur une appli à 5€ sur le store, sans abonnement, comme Autosleep qui est carrément bien (je crois que ça fait ce que MisterDams cherche, mais perso je l’utilise juste pour monitorer mon sommeil).
A quand un suivi correct du niveau de fatigue pour les entrainement de sport ?
il en existe quelques uns mais je n’ai jamais rien trouvé quelque chose de fiable en achat one-shot et franchement payer un abo pour ça …