Commentaires : Apple Watch 9 : prix, date de sortie, design, performances, watchOS 10… tout ce que l'on sait de la future montre connectée

C’est bientôt la rentrée, et comme chaque année, Apple présentera en septembre prochain sa prochaine montre connectée, l’Apple Watch Series 9. Quelles seront les nouveautés préparées par les équipes du constructeur pour vous faire passer à la caisse ? On récapitule toutes les infos disponibles à ce jour sur cette neuvième génération.

Avec la montée des prix on est en train de passer de la montre qui complète le smartphone a carrément un second smartphone au poignet, en plus de celui qu’on a dans la poche … ca fini par avoir de moins en moins de sens.

1 « J'aime »

18h d’autonomie, quelle indignité…

1 « J'aime »

Je me suis arrêté à la série 4 et finalement vu l’usage plus que limité et les prix de plus en plus dingue, je vais me passer de montre connectée.

J’apprécie la rédaction de l’article qui pour une fois je trouve est « cohérente ».
Parce que chaque année on nous fait Ch… avec le capteur de glycémie alors que les professionnels de santé comme moi savons parfaitement que ça n’est pas simple du tout et qu’ils sont attendu au tournant et qu’il s’agira d’une évolution majeure dans notre société. Ils n’ont pas le droit à l’erreur et y’a toute une industrie qui va couler si ça fonctionne réellement.
Parce que les capteurs de glycémie à changer tous les 15j, j’imagine même pas le prix.
Sans compter tous les lecteurs classiques avec leurs bandelettes.

Sinon marre aussi des sites qui disent « la série X sera révolutionnaire » alors que l’on sait tous très bien que non, pas forcément.
Pour une fois que je lis un truc qui ne fait pas de la retape a 2 balles.

Merci, un peu de professionnalisme, enfin.

Pour ma part, je renouvelle mon matériel tous les 3 ans, iPhone et Watch.

Au commentateur qui pense que rien ne vaut depuis la serie 4… comment dire :sweat_smile:
J’ai vu les évolutions et étant en décalage d’un an avec ma mère, je vois aussi l’évolution.
Chaque année honnêtement, il y’a des évolutions notables.

Là, s’ils font des recharges encore plus rapides, ce sera une dinguerie.

J’ai pas encore pu voir le capteur de température, mais ça aussi c’est top.

Et puis dites, la série 4, l’écran s’éteint hein…
Plus maintenant et c’est une très bonne évolution.