Commentaires : Apple Watch 7, AirPods 3, iPhone 13 : qu'attendre de la nouvelle keynote et comment la suivre?

L’évènement aura lieu ce mardi 14 septembre à partir de 19 h et évidemment Clubic vous propose une couverture complète des différentes annonces.

1 « J'aime »

Ouf le 64 go est retiré, et c’est tant mieux car ma femme avait le 7+ en 256 go, qui était rempli à 60% après 2 ans. Elle a ensuite pris le 12, et en 6 mois les 256 go étaient full…

Les photos et vidéos s’enregistrent en meilleure qualité, et ça se règle, mais en utilisant les paramètres par défaut, on est vite surpris à se retrouver à court d’espace de stockage.

Perso, c’est ce qui me rebute le plus chez Apple. Sur mon Android j’ai une carte SD avec tous les médias, ce qui reste beaucoup plus souple (y compris pour faire des sauvegardes).

Espérons qu’Apple n’en profite pas pour monter le ticket d’entrée, ça serait vraiment sale…

1 « J'aime »

256Go en 6 mois ? Mais comment elle fait ? Je fais des photos tous les jours et je rempli difficilement 30Gb

le 120 HZ , des evolutions mineures , pas grand chose d’allechant par rapport a mon iphone 12 pro… je vais sauter cette generation …

Le 13 pro je le vois à démarrer à 1159€ pas 999€

Il serait temps de payer un abonnement iCloud dans ce cas. Plus aucun problème de stockage depuis, même avec un 64Go.