Commentaires : Apple vs Epic : un sursis pour la mise à jour de l'App Store... et un feuilleton qui n'en finit pas

Mais je n’ai rien à te démontrer. Tu crois vraiment que je vais passer ma journée à te faire une liste de tout ce qu’il faut modifier ? T’es pas bien toi :smiley:
Et surtout que je n’ai pas parlé des développeurs, mais du juridique.

Okay, pas de souci, c’est ton choix.

Sauf que sans EG qui n’aurait pas mis son grain de sel, tout les devs seraient encore à payer 30% une vraie arnaque que de la « Poire », idem pour Google qui se sucre bien au passage.

je te rappelle que tu défend un gafam ou gamam car google le youtube mobile il change toute les 2 ou 3 semaine et aprés c’est fixe apple peut faire exatement la même chose et je te rappelle que l’iphone est la principale source de revenu pour eux il en font je ne sais combien chaque année et chaque gamme d’iphone bat des records lors de sa sortis sauf pour l’iphone 13 et que il retire les chose sur leur iphone car sa leur fait de la pub gratos alors d’ou tu défend une multinationale qui vend pré de plus de 100 million d’iphone par an et qui est multimillionnaire

Mais qu’est-ce que c’est que ce commentaire confus auquel on ne comprend rien ?
Je ne défends personne.