Commentaires : Apple vous paie presque le popcorn pour aller voir le film F1 au cinéma

Pour la sortie du film F1, Apple s’associe aux cinémas Pathé et vous permet de profiter d’un pot de pop-corn à moitié prix, mais seulement si vous payez votre place avec Apple Pay.

Ah, super. Moi qui déteste les gens qui mâchouillent du pop-corn au cinéma et qui en foutent partout, je sais quel film je ne vais pas aller voir. Merci !

4 « J'aime »

La F1 est devenue tellement chiante qu’ils sont obligés de sortir des films pour faire le spectacle … Je préfère regarder un redif des GP des 90’s sur Youtube, c’est gratos et bien plus spectaculaire.
… de toute façon j’aime pas le popcorn :smirk:.

1 « J'aime »

Alors je te raconte : tu claques 16 € ta place (à Amiens, s’il vous plaît) pour aller voir un film… Et là, jackpot ! Tu t’installes, prêt à kiffer le moment, et bam : en bonus, t’as le surround sound du gars qui mâchouille comme une vache, gratte au fond de son pot de pop-corn comme s’il cherchait un trésor, et les bruits d’emballage dignes d’une bataille médiévale.
Franchement, pas étonnant que les gens préfèrent rester chez eux avec Netflix et leur chat.

4 « J'aime »

Ca doit faire longtemps que tu n’es pas allé au cinéma.
J’y suis allé lundi soir, 2€ la place avec mon CE, on était 10 dans la salle, pas un bruit et une bonne clim (ah oui faut aussi dire que je regarde en VOST, forcément ca aide).
Quoi demander de mieux…
Pour info ce week-end c’est 5€ la séance…