Commentaires : Apple vous a fait économiser 1,5 milliard de dollar en 2021, heureux?

1,5 milliard de dollars, c’est le montant total qu’Apple a permis de sauvegarder en agissant contre les transactions frauduleuses dont auraient pu être victimes ses utilisateurs.

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr qu’Apple nous fasse tellement économiser d’argent avec le prix de ses produits… :wink:

7 « J'aime »

Autrement dit, si Apple laissait faire consciemment, ses utilisateurs se feraient arnaquer pour 1,5 milliards de dollars.

Ça ça vaut un remerciement ?

3 « J'aime »

Les fanas d"Apple se font déjà arnaquer, et ce depuis toujours.

1 « J'aime »

Et combien Apple « nous » a enflé en ne reportant pas sur le prix public de ses iphones, la baisse de coût que lui a apporté le retrait des chargeurs et écouteurs des boites, du coup plus petites et coûtant moins, mécaniquement, à transporter ?

2 « J'aime »

Et pourquoi pas :
Exclusif : Google fait économiser 12,3 milliards de dollars aux utilisateurs grâce au filtre anti-spam de Gmail !

Ou encore :
Actualité brûlante, Microsoft évite à ses clients de dépenser 8,9 milliards de dollars du fait des nombreux logiciels fournis avec Windows !

La manière dont les géants technologiques essayent de défendre leur monopole et leurs pratiques anti-concurrentielled en recourant à des arguments complètement stupides est juste écoeurante. :face_vomiting:

5 « J'aime »

Et c’est du même ordre que « le piratage nous fait perdre xxx milliards et nous met sur la paille, sisi je vous jure ! »…

1 « J'aime »

Si, en ne les achetant pas ^^

1 « J'aime »

C’est vrai, j’ai économisé 1200 euros en n’en achetant pas … merci à la pomme :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’un point de vue éditorial, j’ai un peu de mal avec cet article.
Et je dis pas ça souvent pourtant.