Commentaires : Apple Vision Pro : une alternative plus abordable serait envisagée

La marque à la pomme affiche de grandes ambitions pour son tout nouvel écosystème de réalité augmentée. Mais, pour le mettre sur un maximum de têtes, il faudra faire des compromis, et la firme y travaillerait sérieusement.

Connaissant Apple, ils seraient capables de sortir une version moins performante que la concurrence en le vendant 2x plus cher :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Sachant que les gammes intermédiaires ne sont là que pour mettre en avant la version la plus haut de gamme, mouais.

En gros on aura le droit à un apple vision (sans la mention pro), mais avec des caractéristiques tellement à la ramasse que les clients se diront, autant ajouter les quelques centaines d’euros manquante pour avoir la version supérieur. Finalement comme cela se passe avec les Iphones…

Mouais sauf que l’entrée de gamme des iphone est loin d’etre à la ramasse

Petite erreur « D’un double écran microLED 4K«
C’est du micro oled actuellement prévu sur le pro

On a pas la même vision des choses. Bon pas forcément à la ramasse, mais c’est pas fou fou pour le prix. Un iphone « premier prix » n’a pas d’écran Oled, 60hz max, puce d’ancienne génération (mais qui reste performante il est vrai), capteur photos bridé par rapports aux version supérieurs etc…
Ça reste des bon produits mais qui « appellent » à acheter la gamme supérieur.

Je ne parlais pas de l’iphone SE je parle de la gamme mis en place chaque année. A savoir actuellement iphone 14 > iphone 14 pro. L’iphone 14 est loin d’être à la ramasse par rapport au modèle pro.

« plusieurs centaines d’euros moins cher » : comme on part de très haut, et en étant optimise sur la notion de « centaines d’euros » ça nous fait 3500-999 soit 2500 euros. Quand même hein !
Et à ce niveau là de risibilité, je n’ose même pas poser la question : c’est TTC ou HT ?

Il n’est pas à 3500€, il n’est pas vendu chez nous et surtout c’est $3500 hors taxes donc.

Apple n’a pas besoin d’argent, loin de là.

Mais Apple prendra toujours son dû et même au delà.