Plus d’un mois après son annonce, l’Apple Vision Pro n’a visiblement pas encore fini de faire réagir.
Commentaires : Apple Vision Pro : tellement compliqué à utiliser que vous allez avoir besoin d'aide?
Pas fabricable, pas pratique d’utilisation, pas révolutionnaire, pas abordable…
Pas prêt ?
Le plus simple en soi étant de payer… Là on frise le génie…
Ben justement non, puisqu’il est pas possible de l’ajouter au panier sur le Store pour le commander.
En tout cas bizarrement les vidéos de démonstration montraient pas le client qui passe 1h dans une cabine à se faire expliquer comment ça marche et comment ça va lui brûler la rétine
C’est marrant, ils auraient pris 0 précautions, ça leur retomberai dessus.
La ils prennent des précautions, ça leur retombe dessus.
A un moment faut savoir.
Par contre là où ça m’inquiète, c’est la revente pour de l’occasion. Le processus n’a pas vraiment l’air d’être favorisé.
Je comprends mieux le prix s’il faut inclure une heure avec un ophtalmo non remboursé par la sécu pour l’acheter.
Je suis pas pressé, j’attendrai le Full Dive, enfin si je suis encore en vie
Je vous le dit encore une fois, ça va être un gros FLOP !
Tout dépend de la définition de Flop en fait.
Si un produit ne se vend pas par centaines de milliers d’exemplaires est ce que cela signie qu’il flop ?
Pas forcément. Si dans leur stratégie ils n’ont prévu que d’en vendre 50000 car s’adressant à un marché de professionnels de niche et qu’ils en écoulent finalement 75000, ça reste un succès.
Pour moi il y a Flop si tes ventes sont bien en dessous de tes prévisions.
Tout ceux qui ne sont pas arrosés et/ou qui n’aiment pas ne se priveront pas de critiquer.
Je ne comprends pas cette réaction, internet est suffisamment « vaste » pour trouver de tout…
on trouve la même chose chez décathlon, gosport, c’est moins cher, moins fragile, plus léger, plus utile et ça va pour toute la famille
Heu, tu parles de quoi là?!?
C’est quoi l’espèce de boitier qu’on voit attaché par un câble au casque, la batterie, l’ordi ou autre chose.