Commentaires : Apple Vision Pro : quand les Américains réinventent l'utilisation de leur nouveau joujou à 3 500 dollars!

L’Apple Vision Pro n’est disponible que depuis une petite semaine, mais déjà les premiers utilisateurs américains ont mis à l’épreuve leur nouveau casque de réalité augmentée dans des situations plus ou moins farfelues.

Quand j’avais posé la question, « tu vas te promener avec cette chose dans la rue », on m’avait répondu, « non, ce n’est pas fait pour ça », apparemment ces Américains désapprouvent cette réponse.

3 « J'aime »

« La voici donc chez le coiffeur, ou encore lors d’un cours de jujitsu, non sans éviter le ridicule. » Je crains que la fin de la phrase soit un peu buggée…

Moi cela me fait penser à ce film mais en inverse :

OBEY
CONSOMME
PARLE DE APPLE VISION

bon dimanche

3 « J'aime »

iJustine : La reine des influenceuse !
Et ce n’est pas un compliment.

5 « J'aime »

Parce vous pensiez vraiment que tous les zozo qui peuvent claquer 3500€ pour un truc avec une pomme allaient rester chez eux avec alors que le but est de montrer son statut social ?
Parions que plus de la moitié de ces choses vont finir au fond d’un tiroir avant 3 mois ou plutôt exposé dans le salon pour montrer aux invité qu’on en a une ! :face_vomiting:

14 « J'aime »

Non, ce n’est pas fait pour ça. Les fenêtres doivent être ancrées à un point fixe, marcher avec n’a aucun sens… Sauf si le but est de s’afficher avec un gadget hors de prix pour créer du contenu sur les réseaux … tient tient tient… ^^

Sinon, plus sérieusement, à une époque où on est censé réfléchir à ne pas dépenser plus d’énergie qu’on ne peut en produire, on crée un outil qui est tellement énergivore que ça ne tient que 2h20… et ça c’est quand la batterie est flambant neuve.
Et pour réagir aux vidéos présentées ici : claquer 3500 dollar pour pouvoir afficher les stats d’un match de basket … j’ai pas les mots :slight_smile:

1 « J'aime »

Et à part mettre des écrans partout on peut jouer avec? half-life Alyx? Connecter steam? le gamepass? regarder un film de plus de 2 heures?

1 « J'aime »

J’aurais préféré voir les trois pikachu, avec tout leur matos, dans le métro New-Yorkais à 11h du soir :grin: .

1 « J'aime »

3500 euros vite rentabilisé avec leur vues et leur business. Moi c’est ce business d’influenceur plutot que j’ai du ma a comprendre. et à adhéré.

4 « J'aime »

Je suis partagé entre de la pitié et de la peur quand je vois ça… :frowning:

4 « J'aime »

Entrer dans un bar avec des Google Glass : se faire tabasser.

Aller partout avec des Apple Vision Pro : hahaha cool dude!

1 « J'aime »

Non on peut pas Apple a clairement dit que ce n’était pas pour jouer il est peu probable qu’ils autorisent des jeux sur le store dédié. quant aux film on peut les regarder à la maison avec la batterie connectée au chargeur d’où l’utilité du casque nomade ou alors avec une batterie externe qui va devoir être connectées sur la batterie qui sera connecté sur l’appareil on est fan de la pomme ou pas.
Ceci dit si on a 3500€ a dépenser finalement un bon casque de réalité virtuelle pour jouer connecté au PC plus un home cinéma de qualité à la maison il devrait rester de quoi se payer une petite paire de lunette pour se regarder de films dans le train mais il n’y aura pas de pomme dessus. NON MAIS QUELLE HORREUR, PAS DE POMME… :sob:

Le comble de l’inutilité et de la stupidité…

1 « J'aime »

Je les savais pas très évoluer ces vidéos me conforte.

1 « J'aime »

Même réponse qu’au dessus … ce n’est pas fait pour ça :rofl: mais du coup c’est fait pour quoi …pour des pros sûrement mais pour un particulier… à part à se faire mousser …

De toute façon, avec ce genre de vidéo, ce produit va vite devenir métro-prolo. Prochaine hype tendance, se balader en trottinette avec un casque de F-35 à $400 000 vissé sur le ciboulot :crazy_face: .

1 « J'aime »

Enfin, je vais pouvoir me mettre un film de boules en plein Times Square, mon rêve depuis toujours.

A quand la version 1500$ bardé de pop-up publicitaire que je puisse me l’acheter ?

Le contrôle mentale dans son avancé technologique, juste un step before l’implant Neuralink.

1 « J'aime »

Il faut bien le reconnaitre, le gros défaut de ce casque, c’est… d’être un casque et qu’il n’y ait pas une option de visière transparente avec réalité augmentée. C’est un peu ce que les gens espéraient et à ce niveau-là, c’est la douche froide.

Du coup, tant mieux si plein de gens l’achètent. Cela incitera Apple à continuer les R&D et à proposer sans doute à terme cette option de réalité augmentée, tout en travaillant sur le côté discrétion de l’appareil aussi, il faut l’espérer.

A croire que la VR vient de sortir pour la 1ere fois… Alors que c’est la plateforme a l’heure actuelle avec le moins de fonctionnalités et contenu. Vraiment représentatifs des clients Apple, la marque par dessus tout.

3 « J'aime »