Si vous pensez que le prix de l’Apple Vision Pro est élevé, préparez-vous. Il y a de grandes chances pour que la marque à la pomme applique sa stratégie commerciale – consistant à générer des revenus grâce aux accessoires de ses produits – au casque de réalité mixte.
C’est cher et pour pas grand chose en plus.
Il y a très peu de logiciels qui gèrent les casques, très peu de logiciels qui tournent sur Mac, et bien évidemment encore moins de logiciels qui gèrent les casques et qui tournent sur Mac.
Si on me dit que le chargeur est en option pour du matos à 3499$…
« le casque est cher… mais attendez les accessoires ! »
On attend toujours malgré ce titre putaclick…
On pourrait dire exactement la meme chose de la PS6
Non car la PS6 les éditeurs vont se jeter dessus alors que le Mac depuis le temps qu’il existe rares sont ceux qui développent dessus.
« Pour l’heure, bien sûr, il ne s’agit là que de suppositions basées sur le modèle commercial habituel de la marque à la pomme, qui ne vend habituellement pas ses accessoires à un prix compétiti«
Pour dire ça on aurait pu le deviner nous meme pas la peine de faire un article
Rare ? Tu connais un peu écosystème Apple ? Le nombre de logiciels est moins important que sous Windows, mais il reste important quand même et suffisant sur bien des domaines.
IOS a attiré tous les éditeurs a faire un portage / new app également et au vue de la qualités des framework proposés par Apple il va en être de meme pour ce casque.
Et pour tes commentaires précédents … ça montre bien un grosse ignorance de ta part
Ah ouais quand même… J’étais pas prêt…
Je suis toujours pas prêt d’ailleurs…
Je pense que je le serai jamais…
« rares sont ceux qui développent dessus »
Sortez de votre grotte ! Vous détenez quelles actions pour supputer des âneries pareil ?