Commentaires : Apple Vision Pro : certains casques seraient déjà fissurés

Un certain nombre de propriétaires de l’Apple Vision Pro ont fait état de l’apparition d’une fissure sur leur casque. Une mauvaise pub pour un appareil aussi cher ?

Les mecs se couchent avec et vont chouiner qu’il est pété au réveil… La stupidité de certains me sidèrera toujours.

8 « J'aime »

Faudrait surtout que t’apprennes à lire.

Car si tu comprends tout de travers, tu peux toujours être sidéré. :sweat_smile:

C’est bien marqué dans l’article qu’ils le mettent de côté pour la nuit.

2 « J'aime »

Les mêmes que ceux qui s’assoient sur leur tel

Une fêlure qui apparait toute seule durant la nuit ?
Encore un coup du Horla.

C’est l’adaptation du produit à son utilisateur ça. L’utilisateur est fêlé, alors le produit s’adapte :rofl:

15 « J'aime »

Impressionnant tous ces avis éclairés…
La haine ou détestation de quelque chose fait vraiment perdre tout sens logique et toute mesure.

1 « J'aime »

ou plutôt la réalité qui n’est pas virtuelle, elle …

Au moins avec les nouilles, y a pas 2 félés chez Lustucru :nerd_face:

4 « J'aime »

Même si tu as les moyens de te payer ce gadget hors de prix, surtout ne pas se précipiter. Autant laisser les pigeons essuyer les plâtres. :grinning:

4 « J'aime »

Au cas où le sarcasme n’aurait pas été clair dans ma réaction, ma détestation va plutôt aux personnes qui racontent n’importe quoi pour faire parler d’elles. Comme cette Youtubeuse qui prétendait avoir dû changer de prénom (Siri) à cause d’iOS 17.

Quoi de mieux pour cela que de créer un scandale autour d’un évènement qui fait déjà le buzz, pour s’en accaparer les projecteurs.

1 « J'aime »

Et que t’apprennes à répondre poliment.
De toutes façons faut pas être très futé pour se ruer sur un casque vr 3500 balles, qui plus est avec une batterie filaire déportée, sans contrôleurs et + de 600 grammes.

En quoi il ne répond pas poliment ?

2 « J'aime »

Pareil que @Bombing_Basta, je ne vois pas en quoi la réponse est impolie.

La tienne en revanche frôle l’impertinence, car elle induit que tous les acheteurs du Vision-Pro sont bêtes, alors que, probablement, certains lecteurs ici sont intéressés par cet appareil.

Le casque d’Apple ne vaut sans doute pas le prix qu’il coute au vu de son utilité actuelle, mais il a au moins le mérite d’être utile à certains et, peut-être, d’offrir une deuxième chance à la technologie VR et à la réalité augmentée.

2 « J'aime »

Beaucoup de jalousie dans les commentaires. Si vous ne pouvez pas vous le payé pas la peine de cracher votre venin et passer juste votre chemin…

2 « J'aime »

Certaines personnes ont les moyens et ont envie de tester des produits nouveaux… Jalousie pour les insulter de la sorte ?

Juste un peu de second degré par rapport au comportement complètement débile de certains utilisateurs, comme ceux qui l’utilisent au volant où on fait l’aller-retour en avion depuis un autre continent pour aller en acheter un.

3 « J'aime »

J’ai bien employé le verbe « se ruer », ce qui signifie clairement que je parle de ceux qui se jettent dessus dès la sortie sans avoir attendu les différentes reviews et les différents problèmes inhérents à un tout nouveau matériel (surtout venant d’une entreprise n’ayant encore aucune expérience dans ce domaine).

Concernant la 2ème chance, j’aurai probablement dit comme toi il y a quelques mois (et encore, l’annonce de la batterie déportée a commencé à refroidir mes éventuelles ardeurs), j’étais plutôt content de voir un casque pouvant redorer l’image de la tech VR même si je ne suis pas fan d’Apple. Maintenant qu’il est sorti et qu’on connait ses specs, le fait est que si tu compares ce casque à tout ce qui existe dans l’écosystème de la VR, il aura plus tendance à enfoncer la tech VR aux yeux du grand publique (FOV inférieur à la moyenne, poids plus élevé, batterie déportée, absence de contrôleurs, prix trop élevé, confort exécrable, frontscreen inutile, emplacement des caméras non judicieux (il leur faudra dev de meilleurs algo prédictifs pour rattraper le coup), et à présent qualité de matériaux douteux (ce qui a entre autres donné mauvaise réputation à Pimax)). Il a quand même quelques qualités comme sa matrice de pixels, la qualité du passthrough ou l’eyetracking. Cela dit son intérêt est très limité d’autant qu’un Quest est capable de faire les mêmes choses pour 8x moins cher.

En l’état ce n’est pas le VP qui donnera une 2ème chance à la VR malheureusement. Peut-être qu’un VP2 le fera s’ils corrigent tous les problèmes de la v1. Sincèrement j’émet des réserves, Tim Cook a bien fait part de son désintérêt pour la VR il y a quelques temps, et la faible production du VP ne montre pas un grand intérêt d’Apple pour ce média.

1 « J'aime »

donc , il a déjà été cracké …