Le casque Vision Pro d’Apple n’a pas vraiment brillé depuis sa sortie. Résultat, sa production pourrait déjà avoir été arrêtée !
Un casque gadget vendu 4000€ avec un nombre de cas d’usages quasi-inexistant qui ne se vend pas ? Qui l’aurait cru ?! Surprise totale !
Avant même sa sortie c’était écrit ! À ce tarif il ne fallait pas s’imaginer que cela allait être un succès
Bravo Timmy pour cette révolution
Ils ont décidé de perdre encore plus d’argent avec une 2ème version ? Décidément ils veulent forcer le truc, c’est dommage…
Pour l’avoir testé… C’est vraiment bluffant et addictif !
Dommage qu’il ait été vendu si cher… Un casque comme celui-là à la place d’un écran de Pc, par ex, ou de cinéma ou tout simplement pour jouer ou autre… Je dis oui tout de suite !
Trop cher, trop en avance sur son temps, on en reparle dans 10 ans.
j’ai l’ai testé aussi, bluffant comme tu dis, mais j’ai le meta quest 3, pour un dixième du prix , ce n’est pas la perfection du apple vision pro niveau image , mais ils ont trouvé le bon compromis prix/ergonomie/écosystème/applications
Idem, j’ai le méta quest 3 depuis 2 mois et il n’a pas à rougir face au vision pro (que j’ai testé en apple store). En plus du jeux vidéo (très limité sur le vison pro faute de controllers), j’ai exactement les mêmes usages que ce VP : visionnage de vidéo, apprentissage de langue étrangère (Mondly VR), avec une qualité excellent visuellement (avec Quest Game Optimizer). manque juste la compatibilité avec le mac et l’iphone qui est assez bancale (je n’ai aucun système windows récent chez moi, ni android).