Commentaires : Apple Vision Pro 2 : la seconde génération du casque ne pourrait arriver qu'à la fin 2025

Le nouveau casque de réalité mixte d’Apple, le Vision Pro, pourrait bien à l’avenir bénéficier d’une deuxième génération. Mais il faudrait bien patienter pour la découvrir !

Qui va acheter ces merdes…

Quel hyper consumerisme déplorable, le modèle vient de paraitre et on parle deja du suivant …pouark !

Ceux à qui ça plait, et vu les estimations de vente pour cette année, pour un nouveau produit à ce prix c’est pas si mal.

Personnellement ce qui m’étonne le plus c’est que quelqu’un qui fréquente un site sur les nouvelles technologies soit choqué par le fait qu’une boite à une rythme de développement et de sortie de nouveaux produits.

Elles pourraient faire un effort c’est vrai et vivre de bons sentiments… ça rapportes et paye les employés les bons sentiments…

2 « J'aime »

3500$ tous les 2 ans ? Déjà un smartphone à 700-1000 euros ça me trouerait le … de le changer tous les deux ans, mais là on pulvérise la frontière du ridicule…

1 « J'aime »

C’est pas parce qu’on aime la tech qu’on doit être d’accord avec toutes les dérives que ça implique… :wink:

1 « J'aime »

On parle ici d’un produit a priori prévu pour dans quasi 2 ans… c’est raisonnable comme renouvellement.

Râler pour sa réparabilité pourrie pourquoi pas, ses défauts de conceptions pourquoi pas, ou un défaut avéré au choix… mais ça va ici c’est juste logique.

Tu viens d’arriver dans le monde de la high tech ou du monde tout court !!!
Encore heureux que chaque boite commence à travailler sur le produit suivant de chaque gamme. Tu crois que les autres marques ne font pas ça ? Samsung travaille deja sur sur S25 voir plus encore apple sur le 16 et divers prototypes. ca s’appelle la recherche et développement entre autre. Ils vont pas se reveiller deux ans après et dire tiens si on améliorait notre produit… Une boite high tech coule si elle ne fait pas ça.

1 « J'aime »

Vue la daube qu’ils produisent ils pourraient mettre 1 siècle de plus que ça ne changerait rien.

Et on sait bien que l’expertise de Korgen dans le domaine est sans appel.