Le géant de Cupertino ambitionne de faire une entrée fracassante sur le marché de la robotique domestique d’ici 2026, avec un appareil haut de gamme au prix abordable. Est-ce dans l’ordre du possible ?
Le prix me fait tiquer… Ils sont pas foutu de faire un casque à moins de 3K alors le robot à -1000 je n’y crois pas une seconde, même s’il n’est pas humanoide.
1000$ ? C’est le prix d’un iPhone SE à écran LCD charge 5W.
Il ne faut pas rêver
Un casque à 4 000 balles avec deux heures d’autonomie et qui te broie les cervicales avant que tu arrives au bout de la batterie apparemment.
Cette news est complètement farfelue.
Et le bras robot ??? Quid des capacités ?
Salut Camille j’espere que tu vas bien
Je pense que tu t’es trompé dans cette actualité : 10.000$ serait un prix apple compatible
Sinon je pense qu’il devrait mettre leur miliards à aider les handicapes qui ont besoin de robotisation dans leur quotidien plutot que de fabriquer des gadgets merdiques et inutiles sauf pour des feignasses friqués et jetseteurs
1000 … par mois, en abonnement sûrement, je vois mal Apple ne pas faire de bénéfices
Salut Gothax,
J’espère que tu vas bien aussi. J’aimerais te donner raison et je t’avoue que je ne comprends vraiment pas comment Apple pourrait sortir un produit à un tel prix au vu des tarifs extrêmement élevés de leurs différents catalogues.
Mes sources indiquent bien : « With a possible release date between 2026 and 2027, Apple aims at the high-end market, as this iPad-like robotic home device would cost around $1,000 ».
De mon point de vue, c’est complètement ubuesque. Je suis bien évidemment d’accord avec toi sur la priorisation de l’allocation des fonds, mais que veux-tu ; nous ne vivons apparemment pas dans le même monde que les leaders de la tech.
Bonne journée !
Je me permets de corriger :
nous ne vivons apparemment pas dans le même monde que les dealers de la tech
Je dois me faire des idées sur ce qu’est un « robot » parce que pour moi, l’article ne parle que de fonctionnalités qui tiennent dans une tablette, ou un assistant intelligent comme le homepod, doté d’un écran.
Un bras articulé ? S’il n’est pas capable de se déplacer, quelle longueur ? Je le pose au milieu du salon et il fait quoi ? Ou dans la cuisine peut-être, et il fait la bouffe et la vaisselle, sert à table ?
Poétique ce commentaire.
A ce prix là ?
Normalement y a que sur Temu qu’on peut trouver de la camelote pareille🤣