Commentaires : Apple : vers un iPhone 16 Ultra encore plus cher que l'iPhone le plus cher ? Mais avec quoi en plus?

Apple travaillerait sur une nouvelle version de son smartphone pour 2024, un modèle qui prendrait le nom d’iPhone 16 Ultra.

1 « J'aime »

Je conseille à tous de jeter un oeil au dernier téléphone de Xiaomi, le Poco X5 pro : 379€.
Je vous assure et je suis pas le seul à le penser que ce téléphone sera le téléphone de l’année.
Il sort cette semaine, ces caractéristiques sont impressionnantes, je ne suis pas payé par la marque et je ne gagne rien…

2 « J'aime »

Processeur trop bas de gamme bof bof

1 « J'aime »

Pas possible: il n’y a pas de pomme dessus et ça ne fais pas assez bling-bling pour les moutons qui aiment se donner un prix.

6 « J'aime »

Pas possible: Il n’y a pas ios dessus…

Oui tu as raison, le prix est trop élevé pour les spécificités, à 150€ il vaudrait largement le coup.

Wech gros, trop la loose pour aller sur TikTok :partying_face:

ce qui n’a rigoureusement aucun sens car le port « de charge » sert aussi de liaison et de recharge dans une voiture pour le carplay et il y’a beaucoup de véhicules dont le carplay n’existe pas en sans-fil ou dont le sans fil est à fonctionnement aléatoire dont les dernieres Audi par exemple.

donc non, pas possible.
Après, soit disant que l’Iphone 14 devait être en USB-C gnagna, finalement, c’est resté lightning et heureusement.

Non, non et non !
Je n’accepterais pas un iPhone 16 Ultra sans que la coque soit en or et incrusté de 12 diamants. Et je ne payerais pas moins de 3599€.
NA ! :laughing:
(Faut être un peu exigent dans la vie !)

1 « J'aime »

Quelle utilité d’avoir un processeur hyper puissant pour recevoir ou émettre un appel téléphonique ?
Avec un vieux truc tout noir (pas très gai et encombrant) avec un fil mais sans processeur, ON pouvait faire la même chose !

Et qu’est-ce que ça peut bien te foutre ?..Sa t’empêche de dormir?..
Même si on paye un IPhone 4000€ en quoi tu est concerné …C’est pas ton argent ?.,
Laisse nous vivre notre vie on s’occupe pas de la tienne .

1 « J'aime »

« avec quoi en plus ? » … bah rien justement, c’est pour ça que ça va se vendre :partying_face:

1 « J'aime »

y a aussi un paramètre rarement mentionné. par exemple, dans mon industrie, les principaux concurrents sont asiatiques et particulièrement chinois. de base, on n’a pas envie d’acheter d’appareil venant des pays concurrents.

donc… on achete des iphone sans trop se poser la question si c’est mieux / cher / bien… juste un réflexe.

a priori on a le droit non ? je passe ma vie en compétition avec les chinois… je vais pas non plus acheter un truc de marque chinoise :slight_smile: (et ce meme si je sais très bien que les iphone sont assemblés en chine… )

note: on est aussi en compet avec les coréens… pour ceux qui vont mentionner Samsung. :slight_smile:

Je ne fais pas que des appels avec. la plupart du temps c’est de la visio via teams, du gps ou du partage de connexion, du streaming en tache de fond et compagnie

De plus, le problème sur android c’est que le systeme n’est optimise que pour les processeurs HDG donc a la moindre maj ton tel va ramer avec ces processeurs donc bof bof. Mieux vaut prendre toujours le processeur HDG de l’an dernier si tu veux moins cher.

De plus les marques négligent les modelés non HDG avec de moins bon suivi

Perso, j’ai un POCO F3 (pour info POCO est une marque différente de Xiaomi depuis trois ans et demi), et j’en suis très content, Snapdragon S870, 6Go de ram (avec possibilité de l’augmenter virtuellement), 128 Go en UFS 3.1, écran AMOLED 6,67 pouces 120Hz, 5G, batterie 4520 mAh, etc.pour 350€. Je n’ai pas besoin de plus.Je pense qu’il est possible de le trouver d’occasion a 200-250€.

Peut être via Icloud, non?