Commentaires : Apple va lancer sa carte de crédit en partenariat avec Goldman Sachs

Les deux entreprises souhaitent lancer une carte de crédit compatible avec la solution de paiement Apple Pay. Elle serait d’abord testée par les employés d’Apple avant un lancement plus global dans les prochains mois.

Goldman Sacks la banque d’investissement condamné de multiples fois, principal responsable de la crise de 2008, celle qui a truquée les comptes de la Grèce. La banque dont les anciens employés sont condamnés pour fraudes, blanchiments, corruptions. La banque qui compte comme associés des Lakshmi N. Mittal, José Manuel Barroso, Mario Monti et autres Mario Draghi.
Mais il faut dire qu’en termes de condamnations et pratiques écœurantes Apple n’est pas en reste.
Encore une belle association de malfaiteurs en perspective.

1 « J'aime »

Pas mieux !
Ceci dit , avec Goldman Sacks à la manœuvre , les banques françaises ne voudront jamais de cette carte chez nous ^^

Apple avec goldmann satch… les ordures absolues de la finance!!! Les fan boys bobos gauchos de la marque Apprécieront… les masques tombent !!!

1 « J'aime »

ouf quelle chance je suis pas de gauche…

qu’est-ce qu’il faut pas lire, atterrant…comment veux-tu que ça aille mieux en France avec ce genre de personne.

1 « J'aime »

Personne n’est parfait ^^

oui en effet, choisir une des plus pourries sur la planète !
on commence à douter de l’éco-système APPLE
je vais revendre mon Iphone…AVEC l’AppleWatch 4 …
j’ai fait une erreur en quittant Android il y a 5 ou 6 ans…

deja plus que toi,la france est ce qu’elle est a cause de la gauche mec!

du PS (j’ai du mal à mettre “social”) libéral nuance…

du PS libéral, nuance…c’est sur que Sarko et consort on fait mieux.

On revient sur le sujet de la news, merci.

Modeste en plus !

Les américains ruinés en 2008 … apprécieront!

1 « J'aime »