L’année 2025 s’annonce particulièrement chargée pour Apple, car la marque se prépare à commercialiser tout une ribambelle de nouveaux produits. On fait le point.
La première photo avec en légende : " L’intérieur d’un Apple Store " , faut vraiment jamais avoir mis les pieds dans un Apple Store pour dire ca xD
A part les personnes aisés, qui s’endettes, entreprises ou médias , avec l’inflation record , ça risque moins de vendre.
Rien de nouveau, c’est le rafraîchissement de gamme habituelle avec toujours le même refrain « plus rapide, plus fin » et voilà …
Que cela soit à Strasbourg, Paris, Bangkok (je ne connais que ceux là), toujours les mêmes tables , partout … cela sent la pingrerie
Ils vendront tjs les extensions ram et ssd à des tarifs indécents surtout
Et ? ca change quoi à ce que j’ai dis ? c’est pas une photo d’un Apple Store
Tu sais combien elle coute leurs tables ?
Il faut vraiment n’avoir jamais frôlé la porte d’un Apple Store [ ou n’avoir jamais quitté son lieu de naissance] pour oser un commentaire pareil et se ridiculiser tout seul avec autant de panache.
[PS: j’admire la prouesse ]
Tiens donc, un admirateur
Enchanté! Un café? c’est gratuit, et c’est pas comme si on était dans un « Apple Store » n’est-ce pas? ]
le monde de la « tech » se banalise il ne reste que l’argument « puissance » pour nous proposer le nouveau modèle annuel, ou la fonctionnalité que personne utilise.