Commentaires : Apple : une souris d’appoint cachée dans le clavier des futurs MacBook?

Si l’on en croit une récente publication de brevet, Apple travaille sur un clavier de MacBook
doté d’une touche amovible pouvant être utilisée comme une souris.

Un peu comme les mini souris de HP qui se glissaient dans un port PCMCIA, mais cachées cette fois-ci en tant que touches de clavier?

Je sens venir mes clients pour une touche perdue.

3 « J'aime »

Je n’y crois pas du tout. Un gadget qui va faire la taille de 2, allez, 3 touches max qui va au final s’avérer plus pénible que le pad. Les gens qui ont besoin d’une souris s’en trimballe une et je ne les vois pas adopter un truc de la taille d’une clé USB en remplacement.

4 « J'aime »

et une touch mouse avec un bout de l’écran amovible … ? ;-°

1 « J'aime »

Si c’est destiné au milieu professionnel, je ne comprends pas pourquoi on aurait pas les moyens d’équiper les employés d’une souris normale ? C’est pas la ruine. Et il n’y a rien de contraignant à transporter une souris.

1 « J'aime »

Si Steve Jobs netait pas mort, Apple n’aurait jamais sorti une idée aussi absurde.

vous etes tous si negatifs, faut voir, bon oui c’est pas l’idee du siecle, entre la perdre et finir bousillee apres x utilisations. c’est sur ils ne vont pas jouer a CS avec, mais comme le dit l’article c’est un truc d’appoint.
qui sait peut etre que cette « souris » reserve d’autres surprises

il me semblait bien que cela se faisait a une epoque