Forum Clubic

Commentaires : Apple : une présentation officielle des nouveaux iPhone le 12 septembre?

Après plusieurs semaines de rumeurs, la date officielle de la prochaine Keynote Apple aurait fuité. Les futurs smartphones à la pomme seraient ainsi dévoilés le 12 septembre.

Mmm et la nouvelle version des écouteurs sans fil avec la puce W2 c’est pas aussi pour le 12 septembre ?

Ce qui serait bien, tous constructeurs confondus, ce serait d’innover… car de ce côté là, on peut pas dire que c’est l’apothéose.

C’est vrai qu’elle a un air de déjà vu cette Keynote 2018, peut être qu’ils vont innover sur le prix de l’iPhone 9 pour mieux faire passer la pilule des prix des XS et XS plus :wink:

ils vont rajouter une encoche en bas , ils y placeront un bouton physique avec un lecteur d’empreinte , on criera tous au génie.
Je veux voir un vrai mobile borderless , le Ratio Ecran/Gabarit de l’iphone X est le meme que le Mi Mix qui lui a un gros menton

Comme tu dis, ça serait bien qu’ils prennent un jour en compte les souhaits des utilisateurs au lieu de se taper des pougnettes sur des choses totalement inutiles.

Le problème, c’est que lorsque je lis vos désirs, ils ne sont absolument pas les miens…

l’encoche elle est pas là pour faire jolie, comme chez la plupart des concurrents.

Heureusement que chaque utilisateur n’a pas les mêmes attentes. Après si vous voulez moutonner et attendre qu’on choisisse pour vous et payer le prix fort pour aucune innovation, c’est votre problème. Au final, c’est bien comme cela qu’ils se font des milliards…

ah Europe1 appartient à Apple