Commentaires : Apple : une keynote le 25 mars pour annoncer de nouveaux services

Nous le savons bien, Apple se prépare à une grosse année 2019. Le fameux iPhone XI est extrêmement attendu par les fans comme par les professionnels de l’industrie et la marque à la pomme aura fort à faire pour convaincre. Mais avant cette grande présentation, le géant américain organisera d’autres événements afin de présenter le reste de son catalogue.

Si leur service de presse a l’abonnement ne se globalise pas, ce sera juste un quick rebranding de Texture.

La plupart des adeptes de la marque n’en ont rien à faire de l’iPhone XI mais attendent surtout des annonces concernant un nouveau MacPro annoncé pour cette année et le renouvellement du MacBook Pro surtout

Apple accélère sa mutation en société de services c’est indéniable !

Pour seulement 15.000 €.

amazon apple hulu ocs canal series netflix dc universe disney plus et on ajoute adn et crunchyroll pour l’anime etranger !!! ca comemnce a faire beaucoup tout ca a la place de s’eparpiller il ferait mieux de se regrouper parce qu’il y aura des perdant perso apple au vue de ce que j’entends… ca sera sans moi

Sinon y a Kbox Serv. Simple et efficace.

bah vu qu’il n’y a pas d’engagement on pourra rester 2 mois sur netflix, passer 1 mois chez disney +, 1 mois chez apple, 1 mois sur amazon prime, 2 mois chez canal… Bref à essayer tout ça

Apple n’est plus qu’intégrateur et un suiveur qui beneficie pour l’instant d’un inestimable trésor de guerre…

C’est pas faux… Je crois que ce qui va jouer dans la balance, c’est les plus value; j’adore l’option Prime shipping d’Amazon, même si le catalogue vidéo est anémique (en tout cas, au Québec / Canada), j’y trouve mon compte. Qu’Amazon donne du stockage, de la musique en bonus ça m’aide à garder le service.

Enfin de la concurrence ! Pourvu qu’apple ne garde pas sa tradition d’être 3x plus cher que la concurrence…

C’est pas le cas pour la musique. Apple est au même prix que les autres

En fait, au lancement de ses services, Apple oblige même la concurrence à baisser ses prix pour s’aligner sur eux. C’est ce qui est arrivé avec le cloud pour les gros stockages, ou avec le forfait « famille » du streaming. Mais les idées reçus sont souvent plus tenace que la réalité, et beaucoup croisent dur comme fer des chosesqu’ils ont entendu dire mais qui pourtant étaient fasse.

" Le fameux iPhone XI est extrêmement attendu par les fans ". Ah oui?

Ça va se jouer sur le catalogue. Niveau prix il y a encore une certaine latttude, contrairement à la musique où le marché est désormais mature, et où les majors fixent les prix.

C’est pas le problème
https://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/actualite-851422-series-dirigeants-apple-veulent-publics-irrite-createurs.html

Le prix reste inférieur à celui d’un rein. Ca reste raisonnable xD

1 « J'aime »