Commentaires : Apple : un iPad fixé au mur pour (enfin) concurrencer les Echo Hub et Nest Hub?

Apple prépare son grand retour dans la maison connectée avec un nouveau smart display qui pourrait bien bousculer le marché des assistants domestiques. La firme de Cupertino semble déterminée à rattraper son retard face à Amazon et Google.

Personnellement c’est ce que j’ai fait pour controller la domotique de mon bureau. Principalement du Homekit, du Matter avec aussi du Homebridge. J’ai acheté un iPad Mini 5 et accroché au mur, allimenté en POE. Et configuré tout cela avec les widgets et Raccourci

2 « J'aime »

C’est ce que je comptais faire aussi, tu as utilisé quel système pour le fixer au mur ? Enfin si tu l’as fixé au mur ^^

de mon coté je n’ai pas vraiment de controleur central… je parle a google. les routines sont assez simple: bonjour, bonne nuit, je pars et mode home cinema (pour les bulb HUE).

et comme ça marche pas mal avec la voix… je me dis que je n’ai pas besoin d’ecran au mur.

j’ai un google nest pro router, des Hue, des controlleurs de climatiseurs et un system Sonos dans toute la maison.

apres je comprends aussi que certains n’aiment pas parler a la machine… donc l’ipad au mur a la porte d’entrée est peut etre le bon truc pour eux.

et une floppée de smart plug aussi pour les bulb qui ne sont pas ‹ intelligent ›