Apple TV débarque enfin sous Android. Une application native est disponible dès à présent sur le Google Play Store et permet d’accéder à Apple TV+ depuis son smartphone ou sa tablette.
Même pas compatible avec un Zfold 6 …
Génial, encore davantage de streaming pour regarder des séries et dégager du CO2 , tout va bien , une excellente nouvelle de pousser chaque jour à consommer encore et toujours davantage …pfff
C’est possible d’arrêter les fakenews digne des éco-crétins ?
En France l’électricité est très majoritairement nucléaire et renouvelable, donc décarbonée. Bref, ça n’a aucune influence sur la pollution ou le climat (sachant en plus que les rejets de la France sont infinitésimaux à l’échelle du Monde…).
Etrange… Sur mon boitier Android TV (Shield), l’application a des commentaires associés qui remontent à… 2021, et qui sont majoritairement loin d’être élogieux (et c’est un très gros euphémisme).
Alors je m’interroge: est-ce une nouvelle application, distincte, et c’est l’ancienne qui remonte par défaut… ou parle-t-on ici d’une évolution. Parce que, si j’envisageais de m’abonner avec cette application pour la visualisation, j’ai quand même un peu peur de balancer mon argent par la fenêtre (techniquement, pas sur le fond du catalogue, hein). Un peu comme acheter un rasoir électrique pour tondre sa pelouse, quoi…