Commentaires : Apple TV+ réalise un démarrage mi-figue mi-raisin

Lancé dans le monde entier le 1er novembre dernier, Apple TV+ opère un démarrage pour le moins chevrotant.

Ils s’en tapent grâce à IOS/ macos et un peu de manipulations sur les stores Apple ils vont « fidéliser » 15% de la population mondiale !

Les gens attendent Disney aussi non?

Abonne un an gratuit suite achat nouvel iPhone je trouve Apple TV + nul , rien ne m’intéresse mais surtout ce qui me déplaît le plus c’est ce foutoir tout est mélangé films payant, svod, série actuelles et celles pas encore sorties bref je ne m’y retrouve pas. J’ai pas réussi par exemple à trouver un seul film compris dans l’abonnement et vous ?
Bref Netflix est pas Prés d’être remplacé. En plus plain de films ou série gay friendly sur netflix que je ne trouve nul part ailleurs.

Surtout qu’on a 1an gratuit pour un périphérique acheté, ce que font presque presque tous les fanapples chaque année. gagnant gagnant

il nya pas encore de films, que quelques séries qui vont s’étoffer. Il faut lui donner du temps, et le fait qu’il soit gratuit pour ceux qui achetent un périphérique n’est pas plus mal.

C’est pas plutôt lié au compte iCloud?

Amha rien ne sert d’acheter un iPhone tous les ans… OUF!