Commentaires : Apple TV+ passe à la vitesse supérieure pour étoffer son catalogue avec de nombreuses productions prévues pour 2022

La plateforme de streaming
proposera dès cette année à ses abonnés de nombreux films qui réunissent le tout Hollywood.

« Apple TV+ cherche à s’imposer comme la plateforme consacrée aux cinéphiles »

1/ ce n’est pas ce qui remplit les salles
2 / les productions remplissant les salles émanent de studios appartenant à d’autres plate forme

Conclusion, Apple ne « cherche pas à s’imposer », c’est juste qu’il n’y a pas vraiment d’autres créneaux, c’est une orientation par défaut

Apple a l’argent pour s’imposer. Ils peuvent acheter un Disney sans soucis (financier, de monopole à voir).

Perso ça me va parfaitement ce focus sur la qualité plutôt que la quantité.

salué par la profession … salué par : $$$$$$ comme les autres, dans le lot rien de transcendant, le prix de l’abo non plus.

@Urleur : Faut dire que d’après l’article, ça a l’air moins degueu que les productions Netflix que je ne qualifierai pas pour rester poli. Et niveau son et vidéo, j’ai pas vu mieux ailleurs. Le seul truc qui m’avait irrité c’était la navigation qui ramait… mais ramait… connaissant la pomme je pense que la boiboite devait avoir un soucis, pas possible autrement.

1 « J'aime »