Commentaires : Apple TV+ : la SVoD d’Apple se laissera observer le 1er novembre pour 4,99€ par mois

Apple ne pouvait décemment pas passer sous silence Apple TV+, sa plate-forme de SVoD, lors de la conférence qui était dédiée, ce soir, à l’annonce des nouveaux iPhone.

Le prix ne fait pas tout, va falloir voir le catalogue parce que si ça le limite aux créations originales, ça ne fera pas long feu même si elles sont prometteuses. Rappelons que Netflix a fait la majeure partie de son profit sur Friends.

Ah oui c’est bien connu que les gens regardaient Netflix uniquement pour friends… house of cards était un vrai flop d’audience !!
Lmao

1 « J'aime »

Ne t’en déplaise c’est bel et bien la série qui était le plus regardé avec The Office et c’est bien ce qui a contribué à faire de Netflix ce qu’il est aujourd’hui :slight_smile: C’est pas pour rien qu’ils ont proposé plus de création originale depuis l’annonce de la perte des droits.

Les droits d’exploitation sur 4 ans entre 2015 et 2019 était de 120 millions de dollars contre 100 millions pour la seule année 2019… et c’est pas la TV qui a boosté le prix :stuck_out_tongue:

PS : le marché de Netflix ne s’arrête pas à ta petite personne ni même à la France :stuck_out_tongue:

Du reste, il faut ajouter qu’une année d’abonnement est “offerte” pour l’achat d’un device Apple, le device restant à définir :slight_smile:

100 Millions juste pour les droits d exploitations pour Friends ? Sérieusement ? Whaou, les acteurs doivent toucher encore d’énormes royalties si c est le cas.

En cherchant un peu, selon un article de 2018:

Parce que la série de Warner Bros. rapporte au total un milliard de dollars par an pour le réseau, chaque acteur gagne 20 millions de dollars chaque année ", soit 1,6 million de dollars mensuels

Prix très agressif, faudra que le contenu suivent pour que les gens restent.

arf suffit d’aller sur le net c’est free.

Tu te plantes complètemet. Regarde cet article


Les séries Netflix les plus populaires en France sont Stranger Things, Casa del papel, Altered Carbon, Jessica Jones, Sense8, Daredevil, etc.
Que du original Netflix, je suis curieux de voir d’où tu tiens tes chiffres.

Oui alors au risque de me répéter : les revenus de Netflix ne se limitent pas à la France et le monde ne s’arrête pas non plus à nos frontières :slight_smile:

La réussite de Netflix avant d’avoir les moyens de faire autant de production originale vient du catalogue acheter à bas prix comme Friends :slight_smile: Me sortir un classement des séries populaires en avril sur Netflix en France c’est vraiment totalement ridicule…

Tu crois vraiment que Netflix aurait laché 100 millions pour garder Friennds une année si c’était pas capitale dans leur catalogue ? Aux US, Friends n’est dispo QUE sur Netflix. Je ne trouve pas de source, j’ai de la mémoire c’est tout.

Edit : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/netflix-risque-de-perdre-ses-programmes-les-plus-populaires-1013934

Mais, pour l’instant, la dépendance aux programmes extérieurs est encore forte. L’année dernière, huit des dix émissions les plus regardées sur Netflix aux Etats-Unis étaient des rediffusions, notamment d’anciens succès tels que « Parks and Recreation », de NBCUniversal, « Friends », de WarnerMedia et « Grey’s Anatomy », de Disney.

Recevoir 1.6 millions de $ par moi tout en étant au chômage(la plupart des acteurs ont disparus des écran), la belle vie.

Heu… je tiens à préciser tout de même que certains sont loin d’être au chômage…

Jennifer Anniston enchaine les succès au cinéma et doit facilement gagner dix fois plus avec ses films (dont elle est sûrement aussi co-productrice à chaque fois)

Courtney Cox à prêté sa voix à plusieurs films d’animation, a été tête d’affiche de la série Dirt pendant une saison (la série n’a pas rencontré son public malheureusement et a été arrêté en 2008)
Ensuite elle a joué dans un blockbuster avec Adam Sandler et celui la fut un succès d’audience
Ensuite elle fait partie du casting de cougar town, pendant 6 saisons sur ABC et ensuite sur TBS…

Et après 2010 sa carrière continue et elle devient productrice… et participe même à la série dont Lisa Kudrow est productrice et actrice principale, web therapy.

Pareil, Joey est la nouvelle star d’une autre série qui tourne toujours… etc etc.

Ce n’est pas parce que tu ne les vois plus à la télévision française qu’ils ne font plus rien… loin de la!!

Par exemple, Jennifer Anniston en 2019 a une fortune estimée entre 220 et 240 million, alors que sa fortune était estimée à 140 million en 2014.