Commentaires : Apple TV+ : avant le lancement, Apple réfléchirait à un pack incluant Apple Music

L’échéance approche pour Apple. Dans un peu moins d’un mois, le géant du Web lancera Apple TV+ : son service de vidéo à la demande voulant concurrencer Netflix grâce à un tarif extrêmement attractif.

1 « J'aime »

Un minimum, en espérant que le prix soit vraiment intéressent genre 13€ l’offre grouper et si ils pouvaient ajouté Apple Arcade ça serait encore mieux. Aujourd’hui aucun de ces 3 service seul ne m’intéresse.

Pour Netflix je trouve que 25% qui sont prêt a partir ce n’est pas négligeable voir même énorme. N’importe quel société serait inquiète de perde 25% de leur clients et faut pas oublier que le gros dispositif marketing (pub tv, mois offert etc…) d’Apple et Disney n’a même pas commencé donc qu’en sera t’il d’ici 6 mois ?
De mon côté je pense alterner entre les offres vue quel sont sans engagement :wink:

2 « J'aime »

Attention, il n’est pas indiqué que 25% prévoit de quitter Netflix pour s’abonner à Apple ou Disney, il est juste indiqué que ces 25% pourrait s’abonner à l’un de ces deux services. Rien n’empêche de s’abonner à Disney et/ou Apple, tout en restant abonné à Netflix…

Oui mais ce n’ai pas négligeable je trouve. Et surtout c’est 25% alors que la grosse campagne marketing n’as pas commencer. Quand les mecs vont voir que le 4k de Disney est 2 fois moins cherche que Netflix ils vont commencer à ce poser des questions.