Commentaires : Apple : trois iPhone OLED, dont un petit 5,42 pouces, seraient prévus en 2020

Apple prépare déjà ses chaînes d’approvisionnement pour la mise en chantier progressive des iPhone cuvée 2020. Si les modèles prévus pour cette année semblent bien partis pour reprendre les grandes lignes du lineup 2018, à quelques détails près, les trois iPhone attendus en 2020 profiteraient quant à eux de nouvelles diagonales d’écran… et de dalles OLED.

et la charge électrique sans fil ou avec 2 iphones ? C’est pour quand chez Apple ?

Un smartphone moins de 5,5"!!! ENFIN !!!
Enfin bon…on verra bien…

Samsung et Huawei l’ont déjà fait, pour une fois qu’apple ne sera pas 1er là dessus. :wink:

“pour une fois qu’apple ne sera pas 1er là dessus”
Ha ha ha… Ha Ha Ha… HA HA HA HA HA HAAAAAA!!!
Merci, tu as fait ma journée! :kissing_heart:

Et en 2019, rien ?

5,42" c’est pinuts en différence de taille par rapport au 5,5"

L’iphone 5,5" actuellement n’a pas d’ecran bord à bord. Donc un 5,42 bord à bord ça peut le faire pour ceux que ça interesse. A suivre.

Apple avait dit que le renouvellement du design se ferait tous les 3 ans (la moyenne de renouvellement) donc ça colle.

Sans 5G apparemment :smiley:

cmoileena: Apple avait dit que le renouvellement… c’est surtout de mettre à jour le hardware et là apple est loin d’être au point avec ses partenaires comme intel qui doit fournir en 2020 le modem 5G, à la traine dans l’innovation comme la charge sans fil, l’autonomie, le design, le lecteur et capteur photo sous l’écran et les nouvelles tendances comme l’écran souple ou pliable… apple est largué et ses tarifs non justifiés par rapport aux concurrents.

Bonjour,
Je suis en côte d’Ivoire et je souhaiterais connaître les procédures pour commander un téléphone iPhone 7plus et les coûts. Cordialement