Commentaires : Apple travaillerait sur un iPhone pliant à clapet pour 2026

Selon les dernières indiscrétions, Apple aurait arrêté le design d’un futur smartphone pliant et se serait rapproché de ses fournisseurs asiatiques pour avancer.

https://clubic.com//actualite-533430-apple-travaillerait-sur-un-iphone-pliant-a-clapet-pour-2026.html

Wouah c’est une révolution, comme l’écran des Iphone plus grands, alors que la concurrence avait des années d’avance.
Apple, dire que si personne n’achetait, ça se vendrait pas. :grinning:

1 « J'aime »

« Enfin les téléphones pliants arrivent grâce à Apple ! »

-mais… ça existe déjà depuis plusieurs années chez Samsung ou encore Motorola non !?!

"Oui mais -placez ici un argument fallacieux- "

1 « J'aime »

et quel succès !

la force d’Apple, quoiqu’en disent les haineux, c’est de sortir les technos quand c’est mature, et ne pas forcément vendre un appareil en phase de bêtatest aux consommateurs… être le premier ne sert à rien si c’est pas utilisable… Pour le moment les Zflip et autres ne me font absolument pas rêver… pas sur qu’un Iphone pliant change mon avis non plus, mais tout n’est que rumeurs journalistiques, comme l’Apple Car, la TV Apple, et j’en passe. Le problème ce sont ces articles sans fondements qui sortent sur tous les sites de tech et se contredisent les uns et les autres…

4 « J'aime »

La principale différence c’est que quand Apple sortira un produit de ce type ils essaieront de trouver des usages « intelligents » pour ces nouvelles configurations d’écran, et les applications iOS seront adaptées. Chose que ne peuvent pas faire les constructeurs Android car ils n’ont pas la force de frappe nécessaire pour imposer ces changements aux créateurs d’applications.

1 « J'aime »

Ah oui ah oui… l’Apple Vision doit être un produit concurrent… Apple y a apporté de nouveaux usages (non) l’a rendu plu abouti (non) plus confortable (non).

Par contre la petite marge comme toujours, ils l’ont pas oublié, Qu’on aime ou pas Apple, ils ont apporté un temps de l’innovation, mais ça c’était il y a au moins 10 ans… il faut se réveiller maintenant les gars.

1 « J'aime »

@arthur6703
Steve Job sort de ce corps, on t’a reconnu

Non un marketing efficace, pour ça je reconnais que Apple est très fort.

Phrase typique de proApple, qui nous sortent toujours ce même genre d’argument.
Apple c’est plus qu’un produit, c’est une révolution :grinning:

Je n’ai eu aucun produit Apple depuis l’iPhone 6. Je suis plutôt team Pixel :wink: mais ça ne m’empêche pas d’être lucide sur le monde qui m’entoure, contrairement à toi.

Ah oui c’est vrai, je vis dans une grotte, je suis resté au burin et le rocher au lieu du crayon et du papier.

Blague à part, Apple a raison, après tout s’il trouve des pigeons, oups des acheteurs.

C’est certain mais certains font une fixette sur apple en particulier allez savoir pourquoi

1 « J'aime »

Dans pas longtemps tu vas nous sortir « nous c’est la pomme eux c’est les poires » ? :joy:

Dans mon commentaire initial, je parlais de la capacité qu’à Apple à encourager/imposer aux développeurs à créer des applications adaptées pour les écrans pliables. Et ce sera bénéfique aux utilisateurs iOS ET Android car une fois que le dev aura fait le travail une fois pour les iPhones, ça facilitera le portage sur Android.
Mais je comprends que ce soit difficile de comprendre ce genre de chose quand le niveau de réflexion se limite à dire sur chaque news: « Ouin ouin Apple c’est trop cher, c’est de la merde ».

2 « J'aime »

Apple qui aide Samsung à faire des écrans pliables …
Apple aurait pris une Dolorean ?

Ce qui faut pas lire. Pour moi Apple, c’est plus jamais. Comme disait César, Veni, Vidi mais pas Vici. Vu ce qu’Apple m’a fait, j’ai dit à l’employé à qui j’avais envie de dire, si tu sais pas parler aux gens, change de métier. Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus acheter Apple et de dénoncer le comportement envers les clients.

Pour info : dans mon dernier chapitre, j’ai arrêté de rigoler. Si j’arrive à persuader une seule personne de lui éviter ce que j’ai subit chez Apple, j’en tirerai une grande satisfaction.

Vu le niveau (affligeant ?) de tes commentaires, Apple ne risque pas de perdre un seul client.
Voir même ça pourrait avoir l’effet inverse et persuader les gens d’en acheter :joy:

Bon sur ce, je te souhaite bonne continuation l’ami :wink:

Tu as des actions Apple ? Tu as raisons vu l’effumage d’Apple, tu dois être riche en monnaie, pas dans le contenu de tes commentaires.
Entre nous, je suis pas ton ami.

Des actions Non, mais du matériel qui fonctionne toujours après plus de 14 ans d’utilisation pour certains, sans panne. La seule fois où j’ai eu une panne sur un produit, un livreur UPS est venu le lendemain chez moi me déposer une boite de retour, et j’ai retrouvé mon appareil réparé (échangé ?) une semaine après, pareil, livré chez moi. Tu as peut-être eu une mauvaise expérience, mais n’en fait pas une généralité. J’ai eu du matos Nexus (Google) au SAV complétement indélicat qui m’avait fait remarqué que si j’avais voulu qu’on me répare mon matos fallait l’acheter directement chez eux et pas dans une autre boutique, ou du Samsung qui m’a envoyé chez un réparateur random du coin qui m’a fait de la merde et rendu mon appareil plusieurs semaines plus tard… dois-je conclure également que ces marques sont de la merde ? Je ne parles pas des marques chinoises comme Xiaomi ou autre qui font du quasi jetable (mais bon après tout c’est pas cher) et qui devient obsolète après 2 ans fautes de suivi de mise à jour :slight_smile: