Commentaires : Apple travaille sur une nouvelle télécommande pour l'Apple TV

Cette nouvelle télécommande pourrait accompagner le lancement de la prochaine Apple TV, attendue pour cette année.

ca serait bien qu’il ai comme le dernier chromecast, la gestion des entrées de la TV

La télécommande actuelle est une véritable plaie. Impossible de savoir dans quel sens on la tient et la surface tactile n’est de loin pas idéale pour certaines actions. Pour ma part je ne me sers quasiment plus de mon Apple TV, c’est tellement plus pratique de passer par un Chromecast.

Pour ce qui est de « faire d’Apple Arcade […] une vraie alternative aux consoles de jeu », je n’y crois pas du tout. La Pomme ne s’intéresse que marginalement à son service de jeux vidéo et son succès semble pour le moins limité.

Perso c’est la pire BOX que j’ai eu. Et la Télécommande, j’ai pris une alternative pour revenir à un fonctionnement normale.

Quand le design prime sur la praticité …

2 « J'aime »

La box je la trouve justement excellente. Tout est fluide, les apps sont pour la plupart bien optimisées.
Quand je compare à la Mibox des mes parents rien, à voir. L’AppleTV c’est du hdg.

La télécommande est vraiment le point négatif (et le prix).

1 « J'aime »

je n’ai pas de problème à utiliser la télécommande de mon appletv, par contre, mon épouse se bat en permanence avec.

question de feeling…