Commentaires : Apple travaille sur un Pro Stand pour deux écrans Pro Display XDR

Un nouveau brevet laisse découvrir un projet signé Apple, permettant d’accrocher deux écrans Pro Display XDR.

Waouw !!

Quand on connais la qualité d’un seul de ces écrans (et le prix :() et les possibilités de Mac OS en gestion du multi-écran ça laisse rêveur…

Dommage que je n’en ai pas les moyens et le besoin.

deux pied? au bureau on a un seul pied… ce qui est moins encombrant et plus esthétique… sans compté qu’on peut bouger les écrans dans n’importe quel sens de façon indépendante… ce qui ne semble pas trop être le cas sur celui d’apple…

Au prix de 4000 balles et c’est cadeau.

ca va coûter 2000 euros et ils vont crier à la révolution

Aucun professionnel censé ne prendrais ça…

Pour un écran je présume…

Voila une info qui me rappelle pourquoi je ne supporte pas cette boîte… A l’origine un brevet portait sur une invention, c’est à dire quelque chose qui permettait d’apporter une réponse nouvelle à un problème. Maintenant, et surtout avec Apple, un brevet permet de protéger le design.

…cela fait longtemps que j’aurais du breveter la connerie humaine, je serais certainement maintenant milliardaire !

4 « J'aime »

Non, pour le support malheureux ^^

Oui mais ce n est pas un pro stand a 1999 €. La c est apple , c est certainement le meilleur truc possible.

Bah… On peut toujours rêver… Non, c’est vrai, jamais avec apple…

La vaseline n’est pas incluse.