Apple planche sur un AirTag de deuxième génération, dont la sortie serait programmée pour l’année prochaine. Si les informations à son sujet demeurent toujours relativement floues, ses fonctionnalités commencent néanmoins à se dessiner.
Et moi je prédis qu’après le AirTag 2 il vont travailler sur le AirTag 3. Faudrait faire la new avant les autres.
Dommage que beaucoup trop de personnes mal intentionnées s’en servent à mauvais escient, comme pour suivre une femme chez elle ou en prévision d’un vol
Portée de 60m ca devient intéressant.
ça veut dire quoi beaucoup ?
0,0000001 % des personnes qui ont achetés un airtag ? 10% ? 1% ?
Parce que bon, les couteaux de cuisines, on peut tuer et mutiler des gens avec aussi. Pourtant on continue d’en vendre.
Et du coup à cause de quelques mauvais exemples qui font le buzz, on supprime la fonction la plus attendue pour un tel objet : La protection contre le vol.
En effet tout voleur sera automatiquement averti que l’objet / le sac / la voiture qu’il vient de voler contient un airtag…
C’est pas vraiment à moi qu’il fallait répondre ^^
« Apple pense au bienêtre de ses utilisateurs , c’est pour ca que , pour des raisons de sécurité et pour protéger ses utilisateurs, les accessoires compatibles avec la première version ne seront pas compatibles avec la seconde »
En effet tout voleur sera automatiquement averti que l’objet / le sac / la voiture qu’il vient de voler contient un airtag…
Pas lu l’article, mais si c’est vrai, looooooooool