Forum Clubic

Commentaires : Apple : Touch ID pourrait bientôt revenir sur iPhone

Un récent brevet déposé par Apple fait état d’un nouvel iPhone intégrant la technologie Face ID… mais aussi ce bon vieux Touch ID !

apple ne sait plus comment faire pour enrayer sa descente en enfer! un coup j’te fais ça et puis ceci? redo est la commande favorite semble t-il!

Ils sont obligés d’y revenir… son abandon était absurde… surtout quand ils l’implémentent dans le même temps sur leurs autres appareils.

Juste qu’Apple a eu pas mal de soucis pour intégrer le touch id sous la dale de l’écran et non plus passer par un “boutton”. Donc ils l’ont enlevé pour ne pas repousser la sortie de l’iphone. ca n’a jamais été abandonné, juste qu’ils savaient pas encore comment s’y prendre.

C’était un troll je pense. Apple est partout sauf en enfer et ses téléphones restent année après année parmi les meilleurs du marché.

Mais leur part de marché diminue d’année en année… doucement mais sûrement, et leur politique marketing ne va faire qu’accentuer cela… Ils ont énormément de ressources mais y’a plus personne pour manier la barre.

Apple est partout sauf en enfer et ses téléphones restent année après année parmi les meilleurs du marché. Oh le troll !