Commentaires : Apple tiendra sa keynote de rentrée le 14 septembre

Selon toute vraisemblance, le constructeur devrait lever le voile sur l’iPhone 13
mais également sur l’Apple Watch Series 7.

2 « J'aime »

Il va être rouillé Tim quand il pourra reprendre ses shows en live…

Du 120Hz et une connexion satellite pour les zones blanches…

Chers fanboys, préparez-vous à jeter vos modèles iPhone 12 complètement obsolètes juste bons à téléphoner parce le coup de la zone blanche vaut largement la peine de polluer la planète sans vergogne !

Je dis Bravo !

3 « J'aime »

Qu’est-ce qui dit lui ? :thinking:

Le principal interet de ce 13 sera surtout de faire baisser le prix du 12! Mon vieux galaxy A5 de 2017 n’en peu plus d’attendre…

1 « J'aime »

Après il y a aussi ceux qui, comme moi, vont démarrer l’aventure iPhone avec le 13. Chaque iPhone n’est pas réservé qu’aux actuels possesseurs de smartphones Apple :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi je vais justement démarrer avec le 12 (sauf si le 13 n’est pas hors de prix (lol) et qu’il apporte la feature de la mort)

1 « J'aime »

Rien de transcendant, mise à part le 120Hz, je vais garder mon 12 pro max encore 2-3 ans.

Même si financièrement, je pourrais sans soucis le remplacer, c’est du gaspillage, car il fonctionne encore très bien.

je change le mien chaque année (tel pro) et je passe l’ancien à un de mes salarié. Il n’y a pas de gaspillage si tu le donne ou le revends après.