Commentaires : Apple supprime l'application qui transformait virtuellement votre iPhone en iPod

Apple a supprimé l’application Rewound de l’App Store car elle copiait le design de l’iPod original et facturait l’accès à une option contenue dans Apple Music.

quand je dis qu’apple c’est tompé de logo … que celui ci conviendrais mieux

4 « J'aime »

C’est vrai quoi !!
Utiliser pour se faire de la thune la propriété intellectuelle des autres, ils sont vraiment sans coeur !

Quant au 50000$ … c’est risible !

1 « J'aime »

c’est le cas de tout les gafam … si tu veux eviter ce genre de problemes passe au libre !

2 « J'aime »

faut arreter … c’est un skin sur un lecteur audio random …
leur action porte principalement sur le skin de l’application … par ce que ca ressemble a ipod .
C’est juste abusif … surtout pour une application sur ios … ca aurais eté sur android, encore, j’aurais compris. Mais la, ils interdisent un skin sous licence apple sur un logiciel exclusif a apple …

Il manquerais plus que ce soit une app gratuite …

3 « J'aime »

il existe des linux installables sur mac … en theorie … j’ai jamais fais le test…
En meme temps, si t’avais payé aussi cher un PC, t’aurais eut une qualité equivalente …
quand on achete mac, faut pas se pleindre … navré pour toi

Oui c’est un peu abusé mais la wheel est déposée :slight_smile:, le fonctionnement de l’apps est basé sur l’« OS » d’un iPod …
On reste dans le domaine de la propriété intellectuelle. On peut en critiquer le fondement, mais ils sont dans leur droit :wink:
Quant au gratuit j’ai comme un doute, quand je vois ce qu’il demande pour dev une webapp …

je ne crois pas … si je comprends bien, tu insinue que l’app etais un emulateur d’ipod … alors que je ne pense pas du tout … pour moi, c’est un skin monté sur un lecteur audion random … donc coté code, je pense pas qu’ils aient de droits dessus.

qu’ils aient les droit sur le skin, oui … c’est abusif, mais oui

Oui je me suis mal exprimé, quand je parlais d’OS d’iPod :wink: