Commentaires : Apple Smart Battery Case : une coque (moche) pour booster l'autonomie des iPhone

Apple propose désormais en boutiques ses nouvelles coques Smart Battery Case, pour protéger (et booster) les iPhone Xr, Xs et Xs Max.

150€ pour une bouse pareil !! Surtout qu’en mettant des batteries d’origines plus puissante ( a l’image de la concurence), on eviterait cet noseabonde protection…

Ils ont osé… Steeve revient !!!

Heu ok. J’ai une batterie externe qui me 5 charge pour 49€, une coque week-end pour 25€, une coque renforcé pour le boulot pour 60€ et une coque avec batterie d’une charge pour 30€. En gros, pour 10€ de plus j’ai 6charges complète et 3 coques.

Bon, je crois que je suis déjà équipé, on va passer.

10 ans après les boutiques en ligne chinoises, et pour 20 balles… :smiley:

Cette coque a toujours existé pour les modèles précédent, ce n’est pas une nouveauté, sauf sur la série X.

bonne change pour recharger tout ça avec le chargeur pourri fourni avec le smartphone .

“ajoutant ainsi entre 20 et 30 heures”
information sans intérêt… donnez plutôt la capacité d’origine d’un iPhone X en mAh et la capacité totale lorsqu’on utilise cette coque ! cela donnera la vrai marge d’utilisation qq soit l’utilisation.

Mais pourquoi, un Iphone Xr en utilisation intensive tiens déjà 2 jours pleins.
La batterie est 2 fois plus puissante que les anciens iphone.
C’est pour çà que l’iphone Xr est un peu plus gros et surtout plus lourd
A l’image de la concurrence, c’est surtout que l’iphone Xr est le smartphone avec le plus d’autonomie à sa sortie battant le note de samsung et la mate de huawei. Faut arrêter de dire n’importe quoi.

C’est à dire ???
Charge complète en 1h, 80% de la charge en 20 minutes. Tu veux quoi de mieux