Commentaires : Apple : si le casque AR est annoncé en 2022, n'espérez pas pouvoir l'acheter

D’après Mark Gurman de Bloomberg, le casque de réalité augmentée d’Apple pourrait être annoncé en 2022, sans pour autant être immédiatement disponible à l’achat.

C’est de l’Apple. Donc, j’ai peur du prix ! :nauseated_face:

Il parait qu ils prevoient du 8k par oeil, c est a dire de la VR mature techniquement

Juste le fil va coûter 100 balles et la lingette ne sera pas incluse.

2 « J'aime »

Ça sera surement plutôt un bon produit mais tu va débourser 4 fois plus que pour la concurrence qui fera mieux comme d’habitude . de toute façon le VR pour les particulier pour le moment c’est un peu gadget je trouve :confused:

Je suis un gros fan de jeux de course de voitures.
Dans ce domaine quand on a gouté à la VR, c’est difficile de revenir en arrière.
Et il y a des tas d’autres jeux dans lesquels c’est vraiment sympa.

Mais il faut effectivement mettre cela en face du prix. Sony a eu l’intelligence de sortir un truc pas génial, génial, mais plutôt abordable en complément d’une PS4 déjà existante.

C’est pas à un casque VR mais un casque AR. Donc aucun intérêt de faire la 8k à mon humble avis…

1 « J'aime »

il ressemblera plutot à des Google glass dans ce cas, pas besoin d’avoir un truc qui bouche la vue …

Pas très discrètes pour des lunettes à réalité augmenté qui ont donc vocation à être portées à l’extérieur.