Commentaires : Apple serait intéressée par l'achat de Manchester United (oui, l'équipe de foot)

Depuis quelques jours, le club de football de Manchester United est à vendre.

Drôle de lubie de milliardaire … à force de vous voler, ils ne savent plus quoi faire de leur fric :slight_smile:

2 « J'aime »

Des conneries.
Par contre il y a des rumeurs un peu plus… crédibles, pour un rachat de Disney.

4 « J'aime »

La source c’est le Daily Star… crédibilité zéro…

2 « J'aime »

Mouais, si ça arrive faudra s’habituer à un championat séparé du reste où ManU jouera seul séparé du reste, où il ne sera pas possible de s’abonner au stade si on l’est déjà ailleurs. Où le ballon sera sur des rails pour faciliter le jeu parce que les joueurs seront inexpérimentés car rendus obsolètes et remplacés après chaque saison. Ce qui ira de pair avec une augmentation du prix de l’abonnement obligatoire pour assister au match.

Vous arrivez dans un même article à dire qu’Appel est intéressé puis en fait à la fin qu’ils n’ont montré aucun intérêt.

Colporter la moindre rumeur dès qu’il y a un acteur high tech dedans, c’est vraiment pas digne, on se croirait chez Voici

On devient riche en achetant 2 et en revendant 4. Celui qui a acheté 4 souvent avec de l’argent des banques (cf Drahi) revend a 8 etc…
Une sacrée belle culbute, on passe de 1 milliards a 6.6 … même si le fond US je crois a pas mal mis à la poche…Il y a quelques ann&es le Russe Abramovich voulait vendre Chelsea 2 milliards, ce qui avait fait hurler…personne ne mettre 2 milliards… Seul un hedge fund ou un fond souverain peut se l’offrir…en espérant le revendre 12 milliard dans 5 ans…

Après le cinéma, le foot… vivement qu’Apple rachète Leroy Merlin :rofl:

Faut vraiment être frappa dingue pour investir dans un club de foot.
C’est une faillite assurée si le business model c’est l’actuel… faudrait une revolution pour que ça devienne rentable et qu’une société et non un milliardaire se l’achète.

Citation : "Toutefois, selon la presse américaine, Apple n’aurait pas montré le moindre intérêt quant à un éventuel rachat du club britannique. Suspense donc… "

Heureusement, ils l’auraient renommé, " iManchester United". —> [_]

Cette nouvelle aussi je l’ai lue, mais d’après des sources proches d’Apple, ce n’est pas à l’ordre du jour. Pour en faire quoi? Peut-être un partenariat privilégié serait plus plausible (fusionner les catalogues Disney+ et Apple TV).

Les rumeurs sont venues suite au retour de Bob Iger chez Disney qui était ami avec Steve Jobs (et dans l’histoire, Pixar et Steve Jobs… c’est lié) mais là, la donne a changé.